begin process at 2012 05 30 14:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft

dimanche 14 mars 2004 à 10:43:17 | Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft

RedOxygen

j'ai le code source du server stormcraft 2.0 (http://gotwow.net)
si vous etes interésé venez sur le server irc
irc.epiknet.org | #wow.fr

Cette discussion est classée dans : cree, server, recherche, programmeur, motivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap recherche programmeur [ par spookie ] salut a tous voila je cherche un programmeur pour faire une application du style de bobdown.je suis en train de faire un forum d'echange de fansub fra Recherche d'Analyste Programmeur [ par SLaYerS ] Bonjour,Dans le cadre des PPP (Projet Personel Personalisé) à l'IUT Informatique d'Orsay, je suis à la recherche d'un Analyste Programmeur qui voudrai recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc [ par sorcier3 ] Bonjour,je cherche un programmeur en C pour crypter les hosts sur un serveur irc, ce serait bénévole.Je ne sais pas trop si cela prend du temps ou pas recherche [ par baby3378 ] bonjour à tous,J'ai construit un programme chat. Je cherche un server internet afin qu'il puisse simplement répèrtorier des ip, pour sincroniser mon c Recherche un programmeur en C temporairement [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, je recherche un codeur en C pour le concour qui se deroule sur le site du zero. Il nous manque un assez bon programmeur en C donc pour pouvoi Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant Recherche programmeur C/C++ pour RPG ! [ par GuardianForce ] Salut,Moi et ma Team nous créons un RPG et nous avons besoin d'un programmeur en C/C++ pour les codes voir même le moteur graphisque.Nous avons déjà t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales