begin process at 2012 02 11 20:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc

vendredi 29 avril 2005 à 14:46:24 | recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc

sorcier3

Membre Club
Bonjour,

je cherche un programmeur en C pour crypter les hosts sur un serveur irc, ce serait bénévole.
Je ne sais pas trop si cela prend du temps ou pas, j'imagine un minimum quand même.
il integrerai l'équipe d'administrtation du réseau.
(Nous avons par la suite d'autre projet en C conernant le serveur, comme l'amélioration des services etc...)
Le serveur en question est pour le moment vide (on attend le certificat de sécurité à notre nom certifié par thwate qui sera la d'ici quelques jours pour pouvoir commencer la pub et redirigé l'aide du site en ligne sur le server ce qui amenera du monde).
Et donc forcement, les ips codés, ça s'impose... .

A la base, un host non crypté ressemble à cela :

(Charmed@lns-vlq-35-bor-82-253-41-30.adsl.proxad.net)
(~ident@d213-103-222-196.cust.tele2.fr)

(en tapant /dns pseudo on obtient l'ip de la personne)

Il faudrait un type de cryptage comme ceci :

(
~javachat@60q7x8lqlpj09gguusamx0.ppp.tiscali.fr )
(
~javachat@pfk4wdmuxal52khysukmvx.w83-205.abo.wanadoo.fr )

(en tapant /dns pseudo on obtient l'host codé) 60q7x8lqlpj09gguusamx0 + le domaine pour cet exemple.

Le serveur est de type : ircd-hybrid 7.0.3, service : hybserv.
Serveur dedié.

Si qqn est intérresser ou si il faut plus de renseignement, je suis à votre dispo.

++

Cette discussion est classée dans : server, serveur, programmeur, cryptage, hosts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio Projet Client / Server [ par atifelkhachine ] Salut :)j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet.voila :je v realiser une application Client / serveur.je veux le faire s multithread <=> Server (http/ftp/....) [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des docs,ou des urls afin d'apprendre a créer un serveur supportantle multithreading.....Dura RPC + Ecriture dans fichier sous Linux [ par Boundy ] Hello à tousVoila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux. J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server.c e probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne sql server sous linux [ par medclubiste ] bonjour,je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et d Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft [ par RedOxygen ] j'ai le code source du server stormcraft 2.0 (http://gotwow.net)si vous etes interésé venez sur le server ircirc.epiknet.org | #wow.fr delay client sur server socket linux [ par 0x0syscall ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur co [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales