begin process at 2012 05 30 14:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

[Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS)

jeudi 28 avril 2011 à 14:34:08 | [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS)

akfrlindsay

SawgeniuS is 3D MMORPG deveIciloped by Iola-Corp since 2008.

Présentation Vidéo :

Dev's Blog

Vidéos :

Cinématique / Movie
Pub Annoncement View: ---001---
Janvier VDS 2011: ---002---

Site Officiel
Communauté
Dev's Blog
Facebook

:)

Je recherche un Programmeur c/c++ & Basic pour coder avec moi sur le client du jeu.

Contact@iola-Corp.com
jeudi 28 avril 2011 à 14:35:29 | Re : [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS)

akfrlindsay

VIDÉO :

Cinématique / Movie

Cette discussion est classée dans : url, http, img, jpg, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau cherche programmeur pour mod HL² [ par Tyron3 ] Boujour a tous,Je cherche un programmeur Cpp sérieux pour un mod HL² sans prétention, en faite c’est plus qu’un mod c’est un jeu à part entière.Le pri Probleme avec debuggeur Visual Net 2003 [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila je comprends pas comment marche ce debuggeur Je vous mets deux images [URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img135.echo.cx/img13 utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c Trouver des offset dans un code dessasembler [ par oxthecracker ] Bonjour a tous désolée si je suis dans la mauvaise section. Alors voila afin de trouver des offset situer dans l exe de mon jeux(Gunz ijji)il est i Au sujet des styles appliquables à une fenêtre avec CreateWindow [ par lol55 ] Bonjour à tous, Je cherche quel style(s) mettre dans la fonction [i]CreateWindow[/i] pour que me fenêtre n'est pas de titre, ni de boutons en haut à Recherche programmeur c++ (pCube) [ par brett87 ] Bonjour à tous, dans le cadre de la reprise du développement de pCube (mod du jeu cube), nous recherchons un programmeur. Présentation du projet : pC Quel sont les codes a ajouter/modifier pour ces 3 problemes ? avec images [ par David292929 ] Bonsoir a tous Avant tout, j'ai voulu faire ajouter des bonnes choses a un projet que je l'ai telechargé dans ce site, concernant le systeme expert, e Erreur de pointeur ? Je ne la trouve pas ! [ par Dominick_167 ] Bonjour, Voici mon problème... le programme me fait une erreur de pointeur juste au moment où je veux afficher les valeurs du tableau... j'ai pensé de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales