begin process at 2012 05 30 14:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Recherche programmeur C/C++ pour RPG !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur C/C++ pour RPG !

dimanche 7 mars 2004 à 20:12:24 | Recherche programmeur C/C++ pour RPG !

GuardianForce

Salut,

Moi et ma Team nous créons un RPG et nous avons besoin d'un programmeur en C/C++ pour les codes voir même le moteur graphisque.
Nous avons déjà trouver un programmeur en OpenGL mais il nous manque comme même un programmeur.

Vous voulez des description ? http://rpalla.free.fr/destiny/destiny.php

Mais aussi :

Le jeu sera jouable sur PC
Librairie OpenGL
C'est un RPG
Le gameplay est presque finit ( il manque les monstre et les dialogues )
Le scenario est finit
Quelques images ? PLus tard dans la semaine dsl :(

Vous voulez d'autres infos ? Pas de problemes demandez moi :wink:

+ + +

Vive final fantasy ! Mon site FF

Cette discussion est classée dans : recherche, opengl, rpg, programmeur, manque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche OpenGL [ par ManDeq59 ] Bonjour, je programme avec Bormand C++ 4.0 et je voudrais avoir ou je pourrais trouver la(les) librairie(s) pour pouvoir programmer avec OpenGLMerci d Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft [ par RedOxygen ] j'ai le code source du server stormcraft 2.0 (http://gotwow.net)si vous etes interésé venez sur le server ircirc.epiknet.org | #wow.fr recherche programmeur [ par spookie ] salut a tous voila je cherche un programmeur pour faire une application du style de bobdown.je suis en train de faire un forum d'echange de fansub fra [OpenGL] manque de lumière [ par asmanur ] Bonjour,En ce moment je travaille sur un prog de shoot à la 1e personne et lorsque des persos tire(Bot ou humain) une lumière s'allume et le prob :Ope Des matrices sans ou avec openGL [ par theidiot ] J'ai remarquer qu'un bon nombre de programmeur creait leur propre petite bibliotheque de matrice en utilisant openGL.Je suis moi meme en train de fair Recherche d'aide pour les shaders [ par goast_tu ] Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je trouve Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales