begin process at 2012 02 11 10:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

recherche de programmes client/serveur multithreads

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de programmes client/serveur multithreads

jeudi 2 août 2007 à 20:07:03 | recherche de programmes client/serveur multithreads

cut44

Bonjour, je recherche des exemples assez simples de serveur multiclients (multithreads). J'utilise devC++ et la bibliotheque pthread car j'ai l'intention de faire des sources compatibles Windows/Linux.

jeudi 2 août 2007 à 21:59:59 | Re : recherche de programmes client/serveur multithreads

cut44

Desole, j'ai mal cherche. J'ai trouve ce que je cherchais dans les sources du sites.
Il manque de commentaires mais comme il est tres simple, c ok. Pour ceux qui veulent commencer par le debut.
samedi 4 août 2007 à 11:56:32 | Re : recherche de programmes client/serveur multithreads

omnia

Réponse acceptée !
Pour ce qui est des threads fait bien attentions aux ressources partagés (variables globales, etc) l'utilisation des mutex/sémaphore peut t'aider ( zone critiques etc..)

bon codage :p
dimanche 5 août 2007 à 12:52:37 | Re : recherche de programmes client/serveur multithreads

caiman125

merci de publier ton code lorsqu'il est près sa m'intéresse
lundi 13 août 2007 à 16:57:18 | Re : recherche de programmes client/serveur multithreads

cut44

je ne sais pas si tu suis encore la discussion mais comment on fait pour poster un code car il est pret et simple. 
lundi 13 août 2007 à 17:05:11 | Re : recherche de programmes client/serveur multithreads

omnia

Pour poster un code sur le site il suffit d'aller dans la partie gauche du menu, Mon compte->Mes sources -< ajouter une source
 et de remplir tout simplement, pense a mettre un titre explicite

bon codage ciao

Cette discussion est classée dans : recherche, serveur, client, programmes, multithreads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche serveur et client en c++ [ par doberman7578 ] bonjour,Voici ce que je recherche:-serveur : il envoi automatiquement des images qu il capture avec une webvcam-client : il recoit les image envoyé, m Recherche Client/serveur d'mage [ par doberman7578 ] Bonjour à  tous,Comme nous pouvons le voir en cherchant sur les source de ce forum, il ni a pas de exemple de client serveur d'image en c++ sous LINUX Chat client serveur C [ par lenneth666 ] Bonjour comme projet je dois faire un chat en C. Mais je ne sais pas du tout par ou commecer. et la méthode a suivre. problème serveur client en C [ par lenneth666 ] voilà j'ai fais un serveur et un client. Alors pour envoyer un message du serveur vers le client il n'y a aucun problème par contre l'inverse ne march transfert d'imge d'un serveur vers un client en C++(linux) [ par doberman7578 ] bonjour,n'aarivant pas a effectuer le transfert d'une image d'un serveur a un client en c++ , quelqu'un pouurait il maider a effectuer celamercia++ problème serveur TCP en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_socket,(struct Deconnection serveur en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai fais un client serveur avec une connection TCP. J'aimerais savoir comment l'on peut gérer la déconnection d'un client ? Il y a des métho un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , codes sources pour client_serveur en c++ [ par dream1983 ] salut je voudrais savoir le codes source d'une application de client serveur en visual c++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales