begin process at 2012 05 30 14:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche programme lecture Socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programme lecture Socket

jeudi 27 juin 2002 à 11:17:18 | Recherche programme lecture Socket

DarknessLucifer

Besoin d'un programme permettant de lire les informations Socket .. je travail sous windows.
Si qq avait un programme fonctionnant je lui en serait tres reconnaissant.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, recherche, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE UN PROGRAMMATEUR C++ POUR P'TIT PROGRAMME [ par easyweb ] Salut à tous,Je recherche un programmateur sachant manier le C++ et qui pourrait me réaliser un p'tit prog, je ne donne pas plus d'info pour l'instant programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port HOWTO: non-blocking socket [ par anthraxx ] Salut tt le mondeJ'ai commencé un programme qui crée un socket UDP et qui ecoute en faisant des loop de recvfrom().Seulement, comme l'indique a juste besoin d'aide pour connection multi socket [ par JRB ] j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections.mon but etait de l'eten pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour Problème UDP [ par ToToL ] BonjoursJe me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le mem Problème lors de la fermeture de sockets [ par malik7934 ] Hello,J'ai dans mon programme un socket qui est ouvert et j'envoie d'un client vers un serveur (et vice versa) des infos qui sont traîtées à chaque fo socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli problème de gestion de plusieurs clients [ par joeblack59 ] j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows.Ce programme est celui à la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales