begin process at 2012 05 30 14:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche de programeur motivé pour un projet de jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de programeur motivé pour un projet de jeu

lundi 3 mars 2003 à 17:08:06 | recherche de programeur motivé pour un projet de jeu

loicus

on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect...

On manque cruellement de programeur motivé, donc si l'un d'entre vous veux participer contacté moi! (loicus_2000@yahoo.fr)

vous pouvez aussi jeter un coup do'eil sur le site pour plus de détail : http://mutationis.fr.st

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, jeu, programeur, motivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + je recherche un ou plusieur programmeurs et autres [ par Mikonos ] nous somme une petite equipe pour l'instant ou nous avons pour projet de creer un mod multijoueur avec le moteur de quakeil y a deja- 4 mappeurs - 3 m projet jeu voiture 3D [ par supergrey ] Bonjour a tous.Dans le cadre de notre dernier projet de développement, nous proposons au modéliste 3D un partenariat des plus simples.En effet nous vo recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft [ par RedOxygen ] j'ai le code source du server stormcraft 2.0 (http://gotwow.net)si vous etes interésé venez sur le server ircirc.epiknet.org | #wow.fr Equipe de développement de jeu vidéo recherche programmeurs [ par Johann21 ] Nous sommes une équipe de développement de jeu vidéo en constitution. Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un jeu d'action / aventure dest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales