begin process at 2012 05 30 14:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

samedi 15 septembre 2001 à 23:44:10 | RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

imothep85

salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS programmeur je fais appel a des personnes qui sachent le faire, par ailleur il ne faut ps non plus me dire d'aller voir sur des sites CNC parceque jles conais TOUS et ces gens ne sont PAS des programmeurs!!!!!!!donc merci!
dimanche 16 septembre 2001 à 11:54:30 | Re : RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

progman

Envoie moi un mail ac le SDK et je verais ce que je pourrais pour toi :)

Cette discussion est classée dans : recherche, click, programeur, create, 32bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté RECHERCHE CONNAISSEUR en VB et C++ [ par Amidala ] Recherche source [ par cloogy ] Je recherche les sources d'un prog openGL qui modélise un moulin a vent ou un moteur a explosion....merci bcp Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! recherche [ par lechat08 ] NONO ETUDIANTil me manque la librairie bios.hs'il est possible que qqun me l'envoi je vous en serais très reconnaissant merci Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li changer image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie Image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales