begin process at 2012 05 30 14:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

samedi 15 septembre 2001 à 23:44:10 | RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

imothep85

salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS programmeur je fais appel a des personnes qui sachent le faire, par ailleur il ne faut ps non plus me dire d'aller voir sur des sites CNC parceque jles conais TOUS et ces gens ne sont PAS des programmeurs!!!!!!!donc merci!
dimanche 16 septembre 2001 à 11:54:30 | Re : RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits

progman

Envoie moi un mail ac le SDK et je verais ce que je pourrais pour toi :)

Cette discussion est classée dans : recherche, click, programeur, create, 32bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message