begin process at 2012 05 30 14:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

RECHERCHE PRO DU COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECHERCHE PRO DU COM

vendredi 28 novembre 2003 à 16:28:55 | RECHERCHE PRO DU COM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
on recherche qqn qui saurait faire un plugin IE, une barre d'outils genre GoogleBar, cela pour Codes-Sources. Faut donc s'y connaitre en implementation d'interfaces COM.
Pour voir ce de dont il est question:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/programmersguide/shell_adv/bands.asp

Celui qui serait interesse m'envoie un message, merci.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : asp, recherche, shell, library, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver Dnsapi.lib [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour, Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage. Et sur ce logiciel Visual C++6. Je cherche une librairie « Dn récupérer le type de partition [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je cherche comment je pourrai récupérer le type de partition d'un volume (Principale, etendue ,...) . Suis-je sur la bonne voi av CRYPTUI.dll et gestion de certificats dans C++ et SDK [ par anix ] Salut,     dans un projet en Visual C++ en relations avec la gestion de certificats,tout va bien (càd en compil et en build) mais en éxécution il y a RVA [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai un pb avec le param StreamDirectoryRva de ce lien msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base/min Gestion des thèmes XP [ par Nebula ] Bonsoir, Vous avez peut-être (ou pas) remarqué ma dernière source sur les richedits avec apparence XP. Je souhaiterais corriger un bug qui fait qu'un ListView_SetItemPosition32 [ par larion ] Bonjour, Ne maîtrisant pas bien l'anglais (msnd), je n'ai pas compris quelle était la différence entre - ListView_SetItemPosition - ListView_SetItemP Recherche de documentions sur le "Bruit de Perlin" [ par KeniiyK ] Bonjour, je recherche quelques documentions sur le Bruit de Perlin. Donc si vous aviez un lien ou un livre a me conseillé... recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile [ par PBDLpc ] Salut,pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par u Problème de sockets asynchrones [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Je programme sous Visual C++ 6. J'ai essayé de faire une petit application (avec une fenêtre) pour trnasmettre les nom internet (FQDN) e Graphique sous fenetre shell [ par un4given ] Bonjour a tous,En fait mon probleme est assez simple je pense, mais comme mes connaissances sont tres limitées... :)Je programme actuellement un simul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales