begin process at 2012 05 30 14:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche personne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personne

mardi 5 février 2002 à 16:18:41 | Recherche personne

Anakine

Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile alors s'il y a des gens qui se reconnaissent, envoyez-moi un mail et je fournirai toutes les informations nécessaire

Anakine

Cette discussion est classée dans : recherche, url, gens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche chpib.h et cfunc.h [ par Strike ] Bonjour à tous.Je suis à la recherche des fichiers "chpib.h" et "cfunc.h"pour commander un oscilloscope HP IEEE.Toute aide serait la bienvenue.Merci.- recherche graphiste 2d [ par arnaudcoutant ] je cherche une personne pour créer un logo et la boite d'un futur jeu entre amis si cela vous interaisse: mailto:gerardcoutant@club-internet.fr ou su Recherche objet calendrier hebdomadaire [ par laglisse ] Je recherche un objet graphique pour VCplusplus assimilable a une grille regroupant toutes les heures de la semaine et permettant d'un simple glisseme Recherche [ par victorcoasne ] Je voudrais faire une recherche : Il cherche un mot dans tous les dossiers désirésVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le cr Recherche d'Analyste Programmeur [ par SLaYerS ] Bonjour,Dans le cadre des PPP (Projet Personel Personalisé) à l'IUT Informatique d'Orsay, je suis à la recherche d'un Analyste Programmeur qui voudrai urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte **recherche très vite personne interréssé ********* [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Bouton invisible [ par thebigbang ] Bonjour,Comment faire pour mettre la propriété 'visible' d'un control à FALSE...Déjà est-ce que ça peut s'appliquer à tous les controles ? Si non auxq Je recherche Visual C++ [ par icanja ] Je recherche Visaul Cplusplus.Quelqu'un peut il m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales