begin process at 2012 05 30 14:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Recherche de personnes voulant participer a la Unlimited Coding '04

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de personnes voulant participer a la Unlimited Coding '04

jeudi 13 novembre 2003 à 23:04:50 | Recherche de personnes voulant participer a la Unlimited Coding '04

manta7

Bonjour, je recherche des personnes voulant particiaper a la Unlimited Coding '04, si vous pensez avoir un bon petit niveau en programmation, C ou C++ de preference ainsi qu'en IA, maillez-moi sur manta@post.com
A+

Cette discussion est classée dans : recherche, personnes, participer, coding, unlimited

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Si l'IA et les OS vous interèssent. [ par manta7 ] Je recherche des personnes pour former une petite équipe (7 maximum - 2 minimum) pour un projet.Si l'IA et les OS vous ont toujours attirés, n'hésitez Cacher un process au TaskManager [ par garslouche ] Salut,je suis en train de faire une source pour masquer un processus au TaskManager (NT, 2000 ou XP) càd la fenêtre du Ctrl+Alt+SupprLe problème c'est Team de développement pour newbies [ par kemo_0ne ] Salut !Je code depuis plusieurs années sur visual basic et j'ai décidé de m'attaquer au C++ (enfin j'en ai fait vite fait en cours quand même).Le but recherche dans un Tableau bidimensionnel [ par titchouno ] Le but de l algo est de trouver combien de reinse sont bien plcees sur un echiquier XX. Il y a X reines et une reines ajouters des contraintes. Par ex recherche d'un substitue de __hook __raise de Microsoft [ par basted ] Apres mainte test, il semble que si on utilise les extenssion du C++ par MS sur VS.NET pour la gastion des evenement (__hook,_raise,etc ...) en code n recherche programmeur [ par spookie ] salut a tous voila je cherche un programmeur pour faire une application du style de bobdown.je suis en train de faire un forum d'echange de fansub fra Passage de la touche tabulation [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut encore le newbie(VC++)j'ai un petit soucis qui consiste à donner des paramètres de recherche à une page web (comme google pour faire Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant Recherche Petzold désespérement ! [ par tintin72 ] Salut,Ca fait 8 mois que je cherche le livre de C Petzold "Programmer sous Windows" 5 eme édition. J'ai contacté toutes les librairies de France et de recherche de fonction [ par jeromedu94 ] je recherche une fonction qui dirait si il y a eu un appui sur une touche ou pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales