begin process at 2012 05 30 14:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche personne pour projet (Rémunération)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personne pour projet (Rémunération)

mercredi 18 novembre 2009 à 02:30:03 | Recherche personne pour projet (Rémunération)

Clad38

Bonsoir à tous,

Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher"

Je vous explique, actuellement j'ai ceci :

http://img49.xooimage.com/files/3/0/c/laucher-157647c.png

Fait avec Visual basic 2008
Je souhaiterai en faire un plus "Professionnel" et plus jolie aussi ^^

Je suis prêt à rémunéré la personne qui voudra bien m'aidai

J'expliquerai exactement ce que je veux si vous le voulez

Cordialement Clad3815
jeudi 19 novembre 2009 à 18:26:43 | Re : Recherche personne pour projet (Rémunération)

mustrhaz62

Bonsoir,

Tu comptes faire quoi exactement ?
Peux-tu donner plus d'infos??

Cordialement
jeudi 19 novembre 2009 à 22:12:20 | Re : Recherche personne pour projet (Rémunération)

Clad38

En faite je voudrais un launcher (Si on peut appeler sa comme sa) assez sympa, genre qui débute avec une petite animation même très rapide.
Avec une possibilité d'accéder à des pages web par la (Comme c'est un serveur de jeu, pour l'inscription, le classement des joueurs, etc ...)
Une fonction qui permet d'éditer un fichier texte où dedans y'a toute les configuration.

Le fichier texte est constitué comme sa :

Code :
WIDTH						1024
HEIGHT						712
BPP						32
FREQUENCY					75
SOFTWARE_CURSOR			0
OBJECT_CULLING				1
VISIBILITY					3
MUSIC_VOLUME				0
VOICE_VOLUME				1
GAMMA						3
IS_SAVE_ID					0
SAVE_ID					0
PRE_LOADING_DELAY_TIME		20
DECOMPRESSED_TEXTURE		0
WINDOWED				1
ALWAYS_VIEW_NAME		0
USE_DEFAULT_IME		0
SOFTWARE_TILING		0
SHADOW_LEVEL			3

Après si vous avez 2-3 idées sympa (Après bien sur un bouton "lancer le jeu" mais sa me parais évidant ^^) contactez moi

Cordialement
jeudi 19 novembre 2009 à 22:22:19 | Re : Recherche personne pour projet (Rémunération)

mustrhaz62

ça peut se faire.
Maintenant, il faut voir le code que tu as déjà fait.
jeudi 19 novembre 2009 à 22:27:38 | Re : Recherche personne pour projet (Rémunération)

Clad38

Moi j'avais fais en visual basic, les boutons sont juste des "raccourcis"

Le bouton lance lancer le jeu, lance un .exe, pareil pour config, mise à jour.
Le bouton site web lance une page web, et le bouton quitter quitte ^^

Je suis pas très doué la dedans, j'avais un truc basique, donc le fichier configuration qui écrit dans le fichier text (Enfin fichier cfg) il viens pas de moi, il viens d'une autre version du jeu donc je sais pas comment il est codé, comme j'ai pas le code

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, rémunération, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, recherche un programmateur C pour projet et remmuneration [ par jordann13 ] Bonjour a tous ,j'ai besoin d'aide de maniere tres urgente pour me faire n projet de langage C.Grossomodo c'est un moteur de recherche...je vous donne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales