begin process at 2012 05 30 14:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D

vendredi 21 septembre 2007 à 16:31:20 | Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D

yoshi94

Bonjour a tous.

Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fait...(un puzzle game en 3D) (car il a ete fait "a l'arrache").
J'aimerai le refaire en partant sur une bonne base.
Je ne demande pas a ce que on me fasse le debut de mon code... non je cherche simplement quelqu'un qui pourrais schematiser sur une feuille ou autre la structure pour relier toutes mes classes...

language utilise : C++
moteur graphique : Ogre3D
pour le son : Freesl
pour les menu : CEGUI

Et, si cela tente quelqu'un de le faire a 2 (par exemple si vous avez un projet a rendre et que vous etes etudiant, ou si vous voulez simplement vous faire la main ou autre... ) n'hesitez pas a me contacter .

Voila je vous remerci de m'avoir lut et peut etre a tres bientot.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : aider, recherche, 3d, quelqu, etablir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi Recherche de documentation [ par Gendal67 ] Bonjour à tous et à toutes ! Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait où je pourrias trouver une documentation riche et complète sur le foncti comparaison d'une image [ par Kyz78 ] j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j Recherche d'une source de calculatrice graphique [ par max12 ] Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul Recherche d'un lycée a Toulouse [ par goast_tu ] Salut, Peut etre c'est pas le bon site pour poser ce genre de questions mais bon au cas ou je le post tout de meme. Moi je suis étudiants a Toulouse à TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ? [ par Nourdine73 ] je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à partir Crypter avec DES [ par Sosy08 ] SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci.SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales