begin process at 2012 05 30 14:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche du path de l'os

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche du path de l'os

lundi 3 novembre 2003 à 12:18:55 | recherche du path de l'os

Cameleon69

Membre Club
Salut a tous
Je cherche comment récupérer le path où se trouve l'os.
Ayant un programme qui doit trouner sur plusieurs OS différents, je ne suis pas certain de le retrouver au même endroit, il faut donc que je puisse retrouver son path.
Existe-t-il en C++ une fonction permettant de retrouver celui-ci oou alors par une constante comme pour les chemin des dossiers spéciaux ???
Merci de votre aide
lundi 3 novembre 2003 à 12:28:21 | Re : recherche du path de l'os

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowsDirectory()
BruNews, ciao...
lundi 3 novembre 2003 à 12:46:55 | Re : recherche du path de l'os
mardi 4 novembre 2003 à 21:01:12 | Re : recherche du path de l'os

Matt67

[..] Ayant un programme qui doit trouner sur plusieurs OS différents [..]

[..]GetWindowsDirectory()[..]

GetWindowsDirectory ->
function de l'API windows donc windows

OS differents ???
Version de Windows differentes oui !!!
Linux, Mac ... pas bon.

Matt...
mardi 4 novembre 2003 à 21:03:20 | Re : recherche du path de l'os

Cameleon69

Membre Club
Oui c'est bien ce que je recherchais merci quand même.

Cette discussion est classée dans : recherche, os, path, retrouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment retrouver le path en ayant que le nom du fichier [ par Xentor609 ] salut!Je cherche à retrouver le path en ayant que le nom du ficher qui est mémoire, cad en execution !Avec les process, je n'obtiens que le nom du fic Recherche : noyau et/ou basse de OS [ par juki_webmaster ] Bonjour , Je veux tenter avec un collegue de crée un petit OS gnu/linus , quelqu'un possederais un debut de OS ? Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio recherche de caracteres d'une chaine cstring [ par samia82 ] bonjour a tous je suis actuellement en train de rechercher le  code d un pg qui permet de taper une partie d un mot et de retrouver les mots qui s y a OS tres tres basic [ par Mick7 ] Voila je voulais savoir si il etait possible de creer un OS tres basic (je sais pas si on peut appeler ca un OS) et dans quel language. En faite je vo Recherche d'un chemin dans un graphe Eulerien [ par prog_amateur ] salut,voici mon probléme :je veux implémenter l'algorithme d'Euler pour tester si un graphe est eulerien mais je n'est pas abouti a un resultat effic Avis de recherche: d3dx9.a [ par THEwarrior333 ] Salut a tous!voila je developpe sous dev-cpp avec DirectX SDK 9 et j'ai des pb de linker: il me manque libd3dx9.aJ'ai tenté maintes fois d'utiliser re OS MS-DOS [ par brownfire ] Bonjours je m'appelle Gaétan berenguer j'ai 13ans et mathis(un ami) et moi même voudrions créer un OS en MS-DOS pour privilégier les compétences "pure recherche lib de math [ par ben92600 ] je recherche une lib de math pouvant resoudre des equations de degree n ou minimum du 4eme degre Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales