begin process at 2010 02 10 12:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche partenaire!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche partenaire!

mardi 11 juin 2002 à 11:31:39 | Recherche partenaire!

pepet

Bonjour,
Je suis en ce moment en pleine conception dun moteur 3D et g besoin d'un modelisateur 3D pour crée des modeles, alors si vous devellopez un modelisateur et ke vous voulez vous joindre a moi adreesez moi un message.

@+
mercredi 12 juin 2002 à 16:13:22 | Re : Recherche partenaire!

kjus

bonne chance...
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je suis en ce moment en pleine conception dun moteur 3D et g besoin d'un modelisateur 3D pour crée des modeles, alors si vous devellopez un modelisateur et ke vous voulez vous joindre a moi adreesez moi un message.

@+

Cette discussion est classée dans : recherche, 3d, partenaire, modelisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y recherche partenaire nv déb/moyen pour jeu 2D [ par MrdJack ] Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire motivé pour réaliser un mini projet. il s'agit de programmer un jeu en 2D (dans le genre remake de bom Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D [ par yoshi94 ] Bonjour a tous.Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fa Recherche d'un lycée a Toulouse [ par goast_tu ] Salut, Peut etre c'est pas le bon site pour poser ce genre de questions mais bon au cas ou je le post tout de meme. Moi je suis étudiants a Toulouse à recherche dans un pc [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,qq'1 peut me dire une idée comment est ce qu'on peut lister les bdd eistantes ds un ordinateur,qq soit le sgbdmerci à la recherche d'une librairie réseau ! [ par patoche43 ] Bonjour à tous, je dois faire un projet en C++ (de préférence Visual et sous Windows) avec une grosse partie réseau : Il s'agit d'un jeu de stratégie Jeux [ par alpha ] Bonjours a tous.Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué:- De programmeurs- D'infographistes (textures et modele Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor passer d'un repère 3D à l'écran [ par adrienva ] Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise Recherche de tutoriels ou exemples [ par payou ] Bonjour, Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fichier te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales