begin process at 2012 05 30 14:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche partenaire nv déb/moyen pour jeu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche partenaire nv déb/moyen pour jeu 2D

mercredi 12 octobre 2005 à 05:29:12 | recherche partenaire nv déb/moyen pour jeu 2D

MrdJack

Bonjour,
je suis à la recherche d'un partenaire motivé pour réaliser un mini projet.
il s'agit de programmer un jeu en 2D (dans le genre remake de bomberman/dynablaster)

j'ai juste besoin de quelqu'un d'un niveau tres moyen en c et en prog graphique
mon but est de me perfectionner en c. mon niveau est moyen, je fais ça pour passer le temps
et surtout par interet mutuel portant sur nos façons différentes de programmer.
j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, masi peut etre que mes connaissances vous seront utiles.
et vice versa..... (d'où ce post !)

pour le moment, j'ai commencé tres légèrement le projet, et ses caractéristiques sont les suivantes :
- code source basé sur l'App Wizard de NeHe,
- les graphismes en 2D avec SDL ou OpenGL, (ça sera déterminé durant le dévelloppement du projet.)
- des sons et des musiques etc....
- je souhaiterais le faire en Programmation Orientée Objet le plus lisible possible et le plus portable possible également
- j'ai trouvé des textures pouvant servir de base pour le graphisme (BMP pour l'instant mais peut être en ressource)
- une gestion des niveau assez complète, du genre import de fichiers xml, un éditeur de niveaux et plusieurs modes de jeux.
- peut être possibilité multijoueur en monoposte ou à voir par réseau mais c'est pas le but principal.
Bref un projet qui si il voit le jour sera le plus complet possible.

si vous êtes interressés ou si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à demander. (message privé ou post)
merci de votre attention.

Cette discussion est classée dans : moyen, recherche, projet, partenaire, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche partenaire! [ par pepet ] Bonjour,Je suis en ce moment en pleine conception dun moteur 3D et g besoin d'un modelisateur 3D pour crée des modeles, alors si vous devellopez un mo Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, VC++ 7.0 [ par T_Mehdi ] Salut a tous bon j'avait realiser ya longtemp un projet sous VC ++ 7.0 et ca ce compiler bien . hier j'ai recompiler le meme projet et la j'ai constac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales