begin process at 2012 05 30 14:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recherche de l’optimum global de la fonction de Rastringin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de l’optimum global de la fonction de Rastringin

dimanche 3 janvier 2010 à 13:25:37 | recherche de l’optimum global de la fonction de Rastringin

angelmimitta

bonjour à tous,
enfait j'ai un petit projet à faire et j'ai besoin d'aide, l"nnoncé est le suivant:
Implémenter le recuit simulé pour la recherche de l’optimum global de la fonction de Rastringin :

F(xi,i=1…n)=1/[20n+(ensemble de I allant à 1jusqu’à n de(xi2-20cos(Pi xi)2]

; avec n=8
L’espace de recherche: [-5.0, 5.0]8
Optimum globale théorique : (0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0)

Merci d'avance
dimanche 3 janvier 2010 à 20:35:35 | Re : recherche de l?optimum global de la fonction de Rastringin

prinssoussa

c sanae

pour ton probleme imane je pense pas que tu trouvera la reponse ici lool
dimanche 3 janvier 2010 à 20:37:56 | Re : recherche de l?optimum global de la fonction de Rastringin

prinssoussa

imane 3zouna w 3zouk wa7ED
dimanche 3 janvier 2010 à 20:50:20 | Re : recherche de l’optimum global de la fonction de Rastringin

angelmimitta

je trouverais une réponse soit ici soit ailleur
lundi 4 janvier 2010 à 14:42:33 | Re : recherche de l?optimum global de la fonction de Rastringin

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Regarde ma source, elle devrait t'intéresser:
http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHMES-OPTIMISATION-NON-LINEAIRE-DESCENTE-GRADIENT-LM-BFGS_50236.aspx

A+

lundi 4 janvier 2010 à 20:52:00 | Re : recherche de l’optimum global de la fonction de Rastringin

angelmimitta

Salut pistole-Pete,
merci bien pour votre source, je viens de jetter un coup d'oeil sa semble être interessante et que sa va aider.
Thanks again :)

Cette discussion est classée dans : fonction, recherche, global, optimum, rastringin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon Recherche algo de la fonction ulltoa() [ par akboy7015 ] Actuellement, je développe sur VC7 et je travail beaucoup avec des __int64. Le problème est que la fonction ulltoa() n'a pas l'air d'exister.Bien ente Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo recherche de fonction [ par jeromedu94 ] je recherche une fonction qui dirait si il y a eu un appui sur une touche ou pas Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca retour d'une fonction [ par noulii ] J'ai utilisé la fonction suivante, venant de "bruno" que j'ai trouvé sur ce site :HANDLE hfind;WIN32_FIND_DATA wfd;// Initialise la recherchehfind = F Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés [ par scrumby ] Bonjour à tous,comme indiqué dans le sujet je cherche désespérément une fonction ou une méthode qui me permettrait de faire une rotation du bureau de problème de pointeur [ par Kurpeus1 ] Bonjour. J'ai déjà posé la question il y a deux trois jours mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je me permet de réxpliquer mon problèmej'ai Besoin d'aide , recherche d'une fonction [ par sivaller ] Bonjour, Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64, afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pas . Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales