begin process at 2012 05 30 14:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Recherche OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche OpenGL

mardi 14 mai 2002 à 14:32:56 | Recherche OpenGL

ManDeq59

Bonjour,

je programme avec Bormand C++ 4.0 et je voudrais avoir ou je pourrais trouver la(les) librairie(s) pour pouvoir programmer avec OpenGL

Merci d'avance

ManDeq59@aol.com
http://textoagogo.free.fr
mercredi 15 mai 2002 à 01:18:21 | Re : Recherche OpenGL

JeriKo

bah tu vas sur www.opengl.org, et de la tu peux telecharger un exe (opengl95.exe il me semble) qui contient les headers, les libs et les dlls

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

je programme avec Bormand C++ 4.0 et je voudrais avoir ou je pourrais trouver la(les) librairie(s) pour pouvoir programmer avec OpenGL

Merci d'avance

ManDeq59@aol.com
lundi 24 juin 2002 à 14:38:03 | Re : Recherche OpenGL

cmarsc

salut,

je ne sais pas si c'est possible avec ce compilateur
(si tu importes des librairie(s) d'un autre compilateur tu risques d'avoir des problèmes de compatibilités) mais tu peux toujours te tourner vers un autre comme dev++4

cmarsc ;-)

Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance

ManDeq59@aol.com

Cette discussion est classée dans : recherche, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeur C/C++ pour RPG ! [ par GuardianForce ] Salut,Moi et ma Team nous créons un RPG et nous avons besoin d'un programmeur en C/C++ pour les codes voir même le moteur graphisque.Nous avons déjà t Recherche d'aide pour les shaders [ par goast_tu ] Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je trouve Recherche librairies [ par diamond_dog ] Bonjour, je recherche les librairies suivantes, merci d'avance: #include #include #include #include #include &lt OpenGL 3D [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai créer une application qui me permette de charger une liste de cube (coordonnée et taille) et les placer dans un espace 3D et pouvoi MFC & OpenGL [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour changer en Recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++ [ par ndubien ] Salut, Je recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++< Recherche d'un lycée a Toulouse [ par goast_tu ] Salut, Peut etre c'est pas le bon site pour poser ce genre de questions mais bon au cas ou je le post tout de meme. Moi je suis étudiants a Toulouse à recherche dans un pc [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,qq'1 peut me dire une idée comment est ce qu'on peut lister les bdd eistantes ds un ordinateur,qq soit le sgbdmerci à la recherche d'une librairie réseau ! [ par patoche43 ] Bonjour à tous, je dois faire un projet en C++ (de préférence Visual et sous Windows) avec une grosse partie réseau : Il s'agit d'un jeu de stratégie update version... [ par jojomillenium ] Bonjour, Je suis sous VSC++ 6 (version d'introduction fourni avec un bouquin) et mes version de openGL et glu sont vieille (meme pas le gluGetString :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales