begin process at 2012 05 30 14:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche de mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de mot

dimanche 13 février 2005 à 14:59:58 | Recherche de mot

goutbouyo

Membre Club
Salut,

J'ai un mot que je dois rechercher dans un listbox.

J'utilise donc strstr mais le problème c'est que mon mot est en majuscule alors que dans ma listbox les mots sont en minuscules donc ça me trouve jamais le mot ...

Pouvez vous m'aider SVP ???
dimanche 13 février 2005 à 15:07:58 | Re : Recherche de mot

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Essaie avec le message LB_FINDSTRING.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 février 2005 à 17:16:50 | Re : Recherche de mot

goutbouyo

Membre Club
Merci beaucoup !!!
C'est vrai que c'est beaucoup plus simple comme ça

Cette discussion est classée dans : mot, recherche, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur faire une recherche en C++ [ par allthew3 ] Bonjour à tousmerci de m'aider ...Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"alor recherche mot dans un boggle [ par raziel50 ] slt comment est il possible de chercher une chaine de caracteres dans une grille du jeu boggle en c++.j'ai charge un dictionnaire et je voudrais pouvo Recherche chaine de caracteres [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai fait un petit programme qui recherche dans un dossier tous les fichiers texte et qui me retourne dans un listbox toutes les lignes conte Recherche un developpeur c++ sous Qt pour logiciel de creation diagramme feux [ par toutela ] Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore [clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM [ par allaoua ] Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la cart recherche d'un rapport d'une application [ par aymen1989 ] bn jour tt le monde :) je suis un éléve ingénieur en informatiques et je suis en train de développer une application de gestion de stock !! je voudr CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE FORD SUR LA RECHERCHE DU PLUS COURT CHEMIN [ par bolane27 ] Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales