begin process at 2012 02 11 17:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recherche mot dans un boggle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche mot dans un boggle

mercredi 14 mai 2008 à 17:43:41 | recherche mot dans un boggle

raziel50

slt comment est il possible de chercher une chaine de caracteres dans une grille du jeu boggle en c++.
j'ai charge un dictionnaire et je voudrais pouvoir voir si il y a des mots du dictionnaire dans le jeu.
comment est il possible de faire, s'il vous plait?

dimanche 4 janvier 2009 à 01:53:20 | Re : recherche mot dans un boggle

nicolas66

Tu trouveras ce dont tu as besoin à l'adresse suivante :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, mot, recherche, jeu, boggle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté recherche [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte **recherche très vite personne interréssé ********* [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle J'essaie de faire un monopoly... [ par Jordel ] Bonjour a tous,J'essaie de faire un monopoly en C++ et je souhaiterai savoir s'il est possible d'inserer une image (bitmap) dans une dialog box et ens Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c faire une recherche en C++ [ par allthew3 ] Bonjour à tousmerci de m'aider ...Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales