Accueil > Forum > > > > Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés
Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés
vendredi 24 février 2006 à 11:46:58 |
Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés
|
vendredi 24 février 2006 à 11:59:29 |
Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

zaibacker
|
Bin en openGL je sais qu'on a glRotatef(-180,1.0,0.0,0.0);
|
|
vendredi 24 février 2006 à 12:09:09 |

Joky
|
ça dépend, moi j'ai une méthode, mais faut voir si tu veux encore pouvoir utiliser le bouton démarré et les icones tout ça :)
Sinon, je ferais une capture d'écran, et je ferais simplement une rotation de bitmap
après faut voir ce que tu veux if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
vendredi 24 février 2006 à 13:15:53 |

racpp
|
Salut,
Pour pouvoir pivoter le bureau (tout l'affichage), il faut que la carte graphique supporte le mode ORIENTATION.
MSDN fournit des fonctions pour cela:
ChangeDisplaySettings()
ChangeDisplaySettingsEx()
|
|
vendredi 24 février 2006 à 13:28:31 |

scrumby
|
j'aimerai que ce soit tout le bureau qui tourne je vais essayer de tester la méthode zaibacker je tester la fonction glRotatef et je vous dirais si cela marche
|
|
vendredi 24 février 2006 à 13:31:54 |

buno
|
Moi, j'aime bien la méthode Joky :P Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
vendredi 24 février 2006 à 14:18:48 |

scrumby
|
Merci beaucoup racpp c'est pile poil ce que je cherhcer et en plus c'est fourni par l'api windows c'est ENORME !!! il y a des truc de ouf a faire avec cette fonction une fois que j'aurai réussi a faire ce que je vaut je le posterai dans les codes source de CPPFrance Encore merci pour cette aide généreuse
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 23:42:36 |

e_abbass385
|
j ai essayé la methode de clavier ca marche pas.m celle de proprietés-apparences-avancé,ds cette derniere je vois pas l'onglet (nom de la carte graphique)!!!! ou le pbm?
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, code, recherche, bureau, degrés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche code source de notepad... [ par PierreP ]
ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance !
recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ]
bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie
getch() sous Linux [ par yapud ]
Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma
Fonction recherche en C++ [ par Ciol ]
Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m
Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ]
voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito
Rafraichissement du bureau [ par Xentor609 ]
Re-Salut,Je cherche une fonction permettant de changer l'ecran de fond du bureau.J'utilise la fonction SystemParametersInfo(), mais le bureau est chan
Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ]
BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon
Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ]
Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient
Timers haute précision [ par SMarmotte ]
Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap
recherche code source [ par lfta ]
bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|