begin process at 2012 05 30 14:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

vendredi 24 février 2006 à 11:46:58 | Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

scrumby

Bonjour à tous,

comme indiqué dans le sujet je cherche désespérément une fonction ou une méthode qui me permettrait de faire une rotation du bureau de 0, 90, 180, 270 degrés. J'ai eu bo chercher sur le net mais je n'est rien trouvée pas un ligne de code ni même une petite fonction NADA!!!

Si quelqu'un connait une info, un site, une fonction, ou un code. Je suis preneur et ouvert a toutes possibilitées. Si possible je cherche du code C, C++, ASM(au pire).

En vous remerciant d'avance

$.c.R.µ.M.b.Y 

vendredi 24 février 2006 à 11:59:29 | Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

zaibacker

Bin en openGL je sais qu'on a  glRotatef(-180,1.0,0.0,0.0);
vendredi 24 février 2006 à 12:09:09 | Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

Joky

Membre Club
ça dépend, moi j'ai une méthode, mais faut voir si tu veux encore pouvoir utiliser le bouton démarré et les icones tout ça :)
Sinon, je ferais une capture d'écran, et je ferais simplement une rotation de bitmap
après faut voir ce que tu veux

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 24 février 2006 à 13:15:53 | Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour pouvoir pivoter le bureau (tout l'affichage), il faut que la carte graphique supporte le mode ORIENTATION.
MSDN fournit des fonctions pour cela:
ChangeDisplaySettings()
ChangeDisplaySettingsEx()

vendredi 24 février 2006 à 13:28:31 | Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

scrumby

j'aimerai que ce soit tout le bureau qui tourne je vais essayer de tester la méthode zaibacker je tester la fonction glRotatef et je vous dirais si cela marche
vendredi 24 février 2006 à 13:31:54 | Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Moi, j'aime bien la méthode Joky :P

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 24 février 2006 à 14:18:48 | Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

scrumby

Merci beaucoup racpp c'est pile poil ce que je cherhcer et en plus c'est fourni par l'api windows c'est ENORME !!! il y a des truc de ouf a faire avec cette fonction une fois que j'aurai réussi a faire ce que je vaut je le posterai dans les codes source de CPPFrance Encore merci pour cette aide généreuse
mercredi 23 mai 2007 à 23:42:36 | Re : Recherche méthodes pour faire pivoter le bureau de 0, 90, 180, 270 degrés

e_abbass385

j ai essayé la methode de clavier ca marche pas.m celle de proprietés-apparences-avancé,ds cette derniere je vois pas l'onglet (nom de la carte graphique)!!!! ou le pbm?

Cette discussion est classée dans : fonction, code, recherche, bureau, degrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Rafraichissement du bureau [ par Xentor609 ] Re-Salut,Je cherche une fonction permettant de changer l'ecran de fond du bureau.J'utilise la fonction SystemParametersInfo(), mais le bureau est chan Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Timers haute précision [ par SMarmotte ] Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales