begin process at 2012 05 30 14:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Recherche de membres pour une équipe de developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de membres pour une équipe de developpement

jeudi 24 novembre 2005 à 16:53:29 | Recherche de membres pour une équipe de developpement

Afon05

Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateur. En gros je recherche 2 autres programmeurs et 2 infographistes.
Même ceux qui commencent à peine à programmer sous DirectX sont les bienvenus, le but étant d'apprendre et de s'amuser et non de sortir un jeu de la mort qui tue.
N'hésitez pas à me répondre si vous êtes interessés.

@+

samedi 10 décembre 2005 à 18:05:58 | Re : Recherche de membres pour une équipe de developpement

vini456

Bonjour,
je suis intéressé car je fais moi-même un petit jeu en 3d (de break dance) et j'ai besoin de me former avec l'aide d'autre programmeur. Dans cette optique je suis partant pour intégréer une équipe de développement.
vini
samedi 10 décembre 2005 à 20:26:35 | Re : Recherche de membres pour une équipe de developpement

Afon05

Ok je te contacte en MP pour te donner adresse msn ça sera plus pratique.

Cette discussion est classée dans : recherche, directx, developpement, équipe, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Recherche] Membres pour une équipe de dev [ par ads00 ] Bonjour, Je suis développeur PHP (principalement) avec de bonnes connaissances en programmation et tout ce qui touche à l'informatique. Je cherche a Recherche developpeur DirectX [ par Kwaya ] Salut,Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi mar projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co [BAR]Recherche developper pour projet en équipe [ par ads00 ] Salut ! Je cherche des developpers qui cherchent à programmer en équipe. Je suis actuellement sur un projet assez conséquent qui utilise pas mal de t On recherche des porgrammeurs [ par Ricpperso ] Bonjours à tous, on recherche deux programmateurs expérimenté en C++ et en VB6. Pour faire partie de l'équipe du site que un ami et moi faisons, il pr Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li developpement d'un mmorpg recherche de volontaire pour aider (benevol) [ par mrmabo27 ] Bonjour,Avec quelques amis nous avons entamé le developpement d'un jeu.Enfin pour dire vrai seul une personne travail sur le jeu en lui même, pour la aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su Recherche personne pour Transfert de fichier. [ par Jielde ] VOila je recherche une personne sachant programmé un logiciel tout simple de transfert entre deux ordi, et si possible, ouvrir un port tout seul (ou f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales