begin process at 2012 05 30 14:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau

vendredi 29 août 2003 à 18:48:05 | Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau

mrwalm

Salutation,
j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec :
-partage de la conection
-serveur FTP

1- Esque kelkun sait ou trouver linux mendrake gratuit sur la toile???

2-Esque kelkun pourai se porter volontaire pour m'aider à parametrer tout ca ent emps réel, quand il veut, sous MSN

Merci à tous de votre aide!!
vendredi 29 août 2003 à 18:51:22 | Re : Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau

sebseb42

http://www.linuxiso.org/distro.php?distro=29

par contre pour la conf, dsl, je peux pas t'aider, voila, mais si tu mange les docs, tu peux t'en sortir, c'est tres bien expliquer

bon courage, et baisse pas les bras :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salutation,
> j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec :
> -partage de la conection
> -serveur FTP
>
> 1- Esque kelkun sait ou trouver linux mendrake gratuit sur la toile???
>
> 2-Esque kelkun pourai se porter volontaire pour m'aider à parametrer tout ca ent emps réel, quand il veut, sous MSN
>
> Merci à tous de votre aide!!
vendredi 29 août 2003 à 19:00:53 | Re : Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau

mrwalm

Salut,
Merci pour ton adresse, il reste maintenant à configurer ...

Si kelkun peut m'aider ..... Ce serai super
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : aide, reseau, recherche, linux, monter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche de l'aide [ par WaFFel ] Bonjour sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr recherche une aide pour faire un outil d'archivage en C [ par lulu316 ] Bonjour,je recherche une personne vers qui je pourrais me tourner pour programmer avec moi (débutante) un outil en C qui permettrait la copie de fichi recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant demande d'aide -simulateur de reseau [ par mido123 ] slt tout le monde j ai besoin d'un code source d un simulateur de reseau et merci d'avance Besoin d'aide pour l'utilisation du RTS sur linux en RS485 [ par duffiris37 ] Bonjour a tous, je doit devellopper ma propre classe pour faire marcher different module via du RS485, seulement j'ai un gros probleme c'est que je n' [C] Adresse Reseau Local [Linux] [ par ZedMaTrix ] Bonjours a tous! J'ai regardé un peu tout les postes du site à ce sujet ... mais je me trouve toujours avec mon adresse de rebouclage et pas mon adre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales