begin process at 2010 02 10 12:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Recherche de la librairie Vfw.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de la librairie Vfw.h

samedi 5 juillet 2008 à 15:37:36 | Recherche de la librairie Vfw.h

gf18

Bonjour,

Je cherche depuis une bonne heure la libraire <Vfw.h>, afin de l'utiliser dans DevCpp.
J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien linké bvfw32.a, mais à l'exécution je trouve :

`capCreateCaptureWindow' undeclared (first use this function)

J'ai lu sur un sujet sur ce forum que pour avoir cette fonction et d'autres bien utiles il fallait une autre version de cette librairie.
Je me demandais si quelqu'un saurait où je peux la trouver.

Merci d'avance
samedi 5 juillet 2008 à 19:03:50 | Re : Recherche de la librairie Vfw.h

24Karas

Il faut surement ajouter vfw32.lib dans la config de ton compilo

#pragma comment( lib, "vfw32.lib" )

http://nehe.gamedev.net/data/lessons/lesson.asp?lesson=35
http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=180&thread.id=16282
dimanche 6 juillet 2008 à 10:49:27 | Re : Recherche de la librairie Vfw.h

gf18

J'ai déjà essayé de linker ces fichiers, mais il me semble de toute manière que lorsqu'on a un problème de linkage on a un autre type d'erreur.
Après avoir ouvert le fichier Vfw.h que j'ai déjà dans mon dossier "include", j'ai pu constater qu'effectivement la fonction que j'appelle n'y est pas déclarée...
Si quelqu'un peut me dire ou trouver Vfw.h en version plus récente je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : version, recherche, librairie, vfw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po Recherche d'une librairie pour interface graphique. [ par deguelatore ] Salut à tous. Depuis un bon moment je recherche un librairie qui me permettré de faire des interfaces graphiques. Quelles sont les meillieurs librairi Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp [ par wannalurn ] Bonjour J'ai deja poste un message mais je ne le retrouve plus bizarrement. Peut-etre que mon message n'a pas lieu d'etre et c'est pourquoi cela a ete à la recherche d'une librairie réseau ! [ par patoche43 ] Bonjour à tous, je dois faire un projet en C++ (de préférence Visual et sous Windows) avec une grosse partie réseau : Il s'agit d'un jeu de stratégie recherche de version mysql++ [ par sliepnir ] bonjourj'aimerais utiliser Mysql++ avec vc6 et ilog (avec la lib iostream.h) j'aimerais donc savoir ou trouver une version moins recente que la 1.7 ca Recherche ActivX Graphique (rémunéré) [ par DedeSurf ] Bonjour, Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourront me faire une ActiveX graphique simple a utilisé, rapide et puissante, dans le langage stack overflow !!!! [ par azamharir ] salut, je fais un jeux de taquin en C++ avec visual studio 6.0. j'utilise la recherche en profondeur, Hill climging et A* chaque et un programme à par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales