begin process at 2012 05 30 11:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp

mardi 19 juillet 2005 à 19:38:44 | Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp

wannalurn

Bonjour
J'ai deja poste un message mais je ne le retrouve plus bizarrement. Peut-etre que mon message n'a pas lieu d'etre et c'est pourquoi cela a ete supprime mais si le webmaster peut bien vouloir m'envoyer un mail pour m'en informer afin que je ne poste pas a nouveau en pensant que c'est une erreur.

En fait je demandais tantot que je recherche un fichier qui m'est tres utile dans le cadre d'un projet que je developpe sur le protocole modbus/tcp server. J'ai trouve sur un site des explications(http://www.focus-sw.com/fieldtalk/libmbusslave/win/doc/a00013.html#MbusTcpSlaveProtocolz27_0) mais malheureusement le fichier que je cherche n'est pas disponible. Alors j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui possede ce fichier, est-ce qu'il peut bien vouloir me le passer please
Merci et j'attends vos reponses impatiemment
Bonne journee
mardi 19 juillet 2005 à 19:39:49 | Re : Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp

wannalurn

le fichier en question est bel et bien MbusTcpSlaveProtocol.hpp
mardi 19 juillet 2005 à 20:16:49 | Re : Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut pas confondre CS et P2P, ici on ne se refile pas les logiciels (ou fichiers) commerciaux.
Tu contactes l'éditeur pour avoir une licence valide.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 19 juillet 2005 à 20:21:37 | Re : Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp

wannalurn

Ok merci bien BruNews, desole

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, librairie, hpp, mbustcpslaveprotocol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me recherche de fichier [ par Stubbornman ] Je souhaiterais creer un prog capable de scan tous les disques (disque dur, cd, disquette) et de repertorier tous les fichiers d'un meme type ainsi qu decompresser un ogg par l'intermediare d'une librairie [ par raptor88 ] je charche un lid qui serait capable de decompresser un fichier oggvorbis en fichier wavsi vous connaiser une telle lib indiquez le moi merci ! recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci. recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la arbres binaires de recherche sous delphi [ par existante ] comment fait on pour remplir un arbre à partir d'un fichier typé je ne trouve aucune procedure adequate et je ne sais pas comment faire? comment suppr Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour recherche dans fichier texte [ par picollus ] Bonjourj'ai encore une question à propos d'un petit programme en C (en mode console) que j'essaie de faire. J'aimerai écrire une fonction qui me dit s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales