begin process at 2012 05 30 11:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche librairie jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche librairie jpeg

mercredi 3 mai 2006 à 10:38:38 | Recherche librairie jpeg

turnerom

Bonjour a tous.
Ma question est dans le titre du message.
Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire.

Pour cela, je n'ai trouvé que cximage mais c'est une vrai usine a gaz avec des dépendances de partout et ca compile pas avec gcc.

Sinon libjpeg ne fonctionne qu'à partir de fichier. Ce qui m'oblige à ecrire mon image sur le disque pour la recharger ensuite, ce qui évidemment, me fait perdre pas mal de temps (relativement bien sur car je fais de la decompression video en temps réél).

De même avec CImg car elle utilise libjpeg3

Si quelqu'un connais une telle librairie, je suis preneur.

Merci!

TuRn3r
mercredi 3 mai 2006 à 10:49:30 | Re : Recherche librairie jpeg

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/codes/IMAGES-JPG-GIF-SANS-LIBRAIRIE-EXTERNE-WIN32_35231.aspx

Logiquement avec ca tu dois avoir ce qu'il te faut
mercredi 3 mai 2006 à 10:51:38 | Re : Recherche librairie jpeg

laurent1024

Membre Club
Salut. Tu peux peut etre regarder de ce coté la aussi :
http://freeimage.sourceforge.net/
http://openil.sourceforge.net/
++
mercredi 3 mai 2006 à 11:00:34 | Re : Recherche librairie jpeg

turnerom

Oui merci, j'avais déja vu cette source. Le probleme c'est qu'elle ne marche que sous windows et qu'elle rend un HTBITMAP. Moi j'en voudrai une qui soit portable.

TuRn3r
mercredi 3 mai 2006 à 11:01:32 | Re : Recherche librairie jpeg

turnerom

ok laurent1024, je vais voir ca.
Merci

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : recherche, image, temps, jpeg, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j [HELP]DirectShow : SampleGrabber + libjpeg [ par shyne99 ] Bonjour, Voila je modifie le programme Playcap fourni dans la SDK de DirectShow. Ce programme creer un graph afin de recuperer le flux video de la c HELP: Utiliser la librairie LIBBMP pour charger une image BMP [ par biloy ] Bonsoir, Après y avoir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée, je n'ai absolument pas compris l'utilisation de cette librairie (LIBBMP Traitement d'image jpeg en c [ par Allamo777 ] Bonjour,Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...Voilà mon problème : Je che Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ] Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du Création d'un fichier image [ par Armand23 ] Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Color("wh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales