begin process at 2012 05 30 11:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008

jeudi 25 février 2010 à 21:26:53 | Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008

Albanderuaz

Bonsoir,

Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable... J'ai lu qu'il fallait que j'obtienne une librairie compilée sous vc++ 2008 mais impossible de la trouver! Si quelqu'un sait où jpeg.lib peut être téléchargée pour fonctionner sous vc++ 2008, un grand merci!

albanderuaz
samedi 27 février 2010 à 14:03:31 | Re : Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008

nanonavich

Vector_kiev
dit au compilateur de ne pas compiler libc.lib
avec

#pragma comment(linker, "/nodefaultlib:libc.lib")

sa devrais marcher maintenant,

ou peut etre rajout
#pragma comment(lib,"Libcmtd.lib")
#pragma comment(lib,"Nafxcwd.lib")
!!!

pas plus dur que ca!

dimanche 28 février 2010 à 21:53:00 | Re : Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008

Albanderuaz

En mode release, tu as raison, ca marche
Mais en mode debug:

unresolved external symbol __iob referenced in function _output_message

:(

Cette discussion est classée dans : recherche, vc, jpeg, librairie, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j winSock sous VC 6 [ par Vlad Mortelame ] BonjourJ'ai fait un programme de serveur ( avec #include ) dont j'arriver à compiller sous DEV C++ (en ajoutant la librairie). Cependant je voudrais Linker une lib [ par LaTatadu91 ] bonjour,bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci:LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'W Cherche librairie de cryptage [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage xo dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008 [ par zozizozu ] Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas .Ma dll compillée avec vc++2005 fonctio Recherche de la librairie Vfw.h [ par gf18 ] Bonjour,Je cherche depuis une bonne heure la libraire , afin de l'utiliser dans DevCpp.J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien linké bv libjpeg. visual studio OpenGl [ par akim08 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet en openGl, en utilisant pour la 1er fois visual studio.j'arrive a la phase de texturation et je suis o DLL [ par neophenix83 ] Bonjour,J'ai une librairie statique (.lib)  que je souhaiterai en librairie dynamqiue (.dll).Est ce possible de transformer mon LIB en DLL, et si oui, Problème de librairie... [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite construire un executable qui ne dépendrait pas trop des librairies qui lui sont attachées...Pour le moment, il dépend de quelques Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales