begin process at 2010 02 09 19:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Recherche d'une librairie pour interface graphique.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une librairie pour interface graphique.

lundi 24 octobre 2005 à 14:09:59 | Recherche d'une librairie pour interface graphique.

deguelatore

Salut à tous. Depuis un bon moment je recherche un librairie qui me permettré de faire des interfaces graphiques. Quelles sont les meillieurs librairies. Et de préférence pas trop complexe comme les APi de windows. Merci.
lundi 24 octobre 2005 à 14:27:59 | Re : Recherche d'une librairie pour interface graphique.

MoDDiB

wxwidgets : simple efficace performante et multi plateforme
lundi 24 octobre 2005 à 14:31:03 | Re : Recherche d'une librairie pour interface graphique.

progrima

MFC : Bibliothèque de classe C++ fournissant un cadre général pour la programmation sous windows. MFC encapsule une grande partie des fonctions de l’API Windows et améliore la logique de la création des interfaces.

lundi 24 octobre 2005 à 15:24:24 | Re : Recherche d'une librairie pour interface graphique.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le top c'est VB:
edit1.Enabled = False
qui dit mieux ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 24 octobre 2005 à 16:02:08 | Re : Recherche d'une librairie pour interface graphique.

Urgo

Membre Club
lol BruNews... c'est pas gentil de se moquer, quoique :)

Urgo
lundi 24 octobre 2005 à 17:11:22 | Re : Recherche d'une librairie pour interface graphique.

Galmiza

VB.net est excellent en ce qui concerne les interfaces graphiques.
Par contre, l'executable sera gros, très long à charger et très très lent.
Hé oui il n'y a pas de langage parfait (à part le C++ bien sûr :D)°.

Cette discussion est classée dans : recherche, graphique, interface, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outils et librairie pour interface graphique [ par jojomillenium ] Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de grap Problème avec Visual C++ [ par AgLS ] Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo Librairie graphique 2D [ par bouba ] Bonjour, je cherche une librairie graphique C++ pour faire du dessin en 2D. En fait je dois faire un comparatif, pour le moment je me suis renseigné q interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S initiation interface graphique [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeApres avoir passé de moi à étudié la language c en mode console,  je souhaiterais m'initier au interface graphique en c.Je souhai interface graphique [ par lucky31 ] bonjour, je cherche le code source d'une simple interface graphique contenant les modules, les chapitres ect..merci à la recherche d'une librairie réseau ! [ par patoche43 ] Bonjour à tous, je dois faire un projet en C++ (de préférence Visual et sous Windows) avec une grosse partie réseau : Il s'agit d'un jeu de stratégie Recherche ActivX Graphique (rémunéré) [ par DedeSurf ] Bonjour, Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourront me faire une ActiveX graphique simple a utilisé, rapide et puissante, dans le langage Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf interface graphique [ par beny100 ] salut,je dois developper une application sous devcpp en utilisant le langage c, mon probleme est comment pourrais concevoir mon iterface graphique sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales