begin process at 2012 05 30 11:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche de la lib "vcl.h"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de la lib "vcl.h"

mercredi 15 juin 2005 à 11:08:28 | recherche de la lib "vcl.h"

azanella

voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include <vcl.h>  et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possible de se le procurer gratuitement ???

ps: la source vient de ce site mais je ne sais plus ou elle ce trouve pour justement posser ce poste

merci

mercredi 15 juin 2005 à 11:27:57 | Re : recherche de la lib "vcl.h"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour Borland

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 juin 2005 à 11:34:14 | Re : recherche de la lib "vcl.h"

azanella

ok
merci

Cette discussion est classée dans : recherche, source, lib, vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie Recherche source [ par cloogy ] Je recherche les sources d'un prog openGL qui modélise un moulin a vent ou un moteur a explosion....merci bcp recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon Recherche lib ou autre [ par flatou ] salut a tousje cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c Recherche lib Vidéo [ par thebigbang ] Bonjour à tous,Je souhaiterais coder un lecteur basique de fichiers vidéos en tous genres.J'aimerais trouver une librairie qui facilite le codeEn espè Recherche d'une source de calculatrice graphique [ par max12 ] Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul recherche lib de math [ par ben92600 ] je recherche une lib de math pouvant resoudre des equations de degree n ou minimum du 4eme degre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales