begin process at 2012 05 30 11:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche lib de math

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche lib de math

mardi 2 mai 2006 à 13:32:35 | recherche lib de math

ben92600

je recherche une lib de math pouvant resoudre des equations de degree n ou minimum du 4eme degre
mardi 2 mai 2006 à 18:34:15 | Re : recherche lib de math

excrt

tu as regardé du coté de « boost » ?

-=-= ExCRT =-=-
mardi 2 mai 2006 à 20:08:37 | Re : recherche lib de math

ben92600

d apres ce que j ai vu la  lib boost est pour le c++ et je suis en c donc ...

Cette discussion est classée dans : recherche, math, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl Recherche lib ou autre [ par flatou ] salut a tousje cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille Recherche lib Vidéo [ par thebigbang ] Bonjour à tous,Je souhaiterais coder un lecteur basique de fichiers vidéos en tous genres.J'aimerais trouver une librairie qui facilite le codeEn espè recherche: strsafe.lib et strsafe.h :( [ par JackosKing ] Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#thx( jackosking@free.fr )JackosKing For EvEr je recherche iphlpapi.lib [ par warmup1992 ] Salut à tous,je fais   appelle a vous car je cherche cette librairie -> iphlpapi.lib...J'ai fais les 10 premières pages de google en tapan "iphlpapi.l Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http: [Aide]Foutu erreur de Link avec mySQL et VS2008 [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'en libxml+ C+ recherche de noeuds et ajout attributs avec valeur [ par ar1du62 ] Bonjour :) Je vous expose mon problème: Je dois créer un programme en C qui puisse rechercher dans un document XML tout les noeuds nommés par exemple Problème de lien avec librairie clapack.lib [ par sherault ] Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales