begin process at 2012 05 30 11:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche lib ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche lib ou autre

mardi 23 décembre 2003 à 12:39:49 | Recherche lib ou autre

flatou

salut a tous
je cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille ou la durée, joindre deux mp3... est-ce que qqn sait ou je peux trouver cela ?
merci d'avance
mercredi 24 décembre 2003 à 12:37:46 | Re : Recherche lib ou autre

D1m3x

la librairie FMOD permet de faire de nombreuse chose avec les mp3 en C++, malheureusement je ne connais rien de cette librairie, mais je vais bien deovir apprendre pour mon projet...encore secret... je ne sais pas où on peut télécharger cette librairie mais je crois qu'elle est gratuite, renseigne toi sur google :)

[DmX]

Cette discussion est classée dans : recherche, mp3, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche: strsafe.lib et strsafe.h :( [ par JackosKing ] Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#thx( jackosking@free.fr )JackosKing For EvEr Recherche lib Vidéo [ par thebigbang ] Bonjour à tous,Je souhaiterais coder un lecteur basique de fichiers vidéos en tous genres.J'aimerais trouver une librairie qui facilite le codeEn espè recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl Projet de Player mp3 [ par abys ] Bonjour a tousje recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun.Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce que l Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ recherche des MP3 d'un disque dur [ par PierrOPSG ] Bonjour, je suis sur un projet C qui a pour but de trouver tous les fichiers mp3 des répertoires et des sous répertoires d'un disque dur (sous windows recherche lib de math [ par ben92600 ] je recherche une lib de math pouvant resoudre des equations de degree n ou minimum du 4eme degre je recherche iphlpapi.lib [ par warmup1992 ] Salut à tous,je fais   appelle a vous car je cherche cette librairie -> iphlpapi.lib...J'ai fais les 10 premières pages de google en tapan "iphlpapi.l Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales