begin process at 2012 05 30 11:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche informations MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche informations MFC

samedi 10 décembre 2005 à 17:14:39 | recherche informations MFC

MEHOUTA

Bonjour a tous!!!

Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en programmation graphique en C++!!! :??:  

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider a commencer dans la programmation graphique avec MFC ou me fournir un bon code source pour comprendre??? 

:jap:  :jap:  :jap:

samedi 10 décembre 2005 à 18:19:42 | Re : recherche informations MFC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://vecchio56.free.fr/ebook/progmfc/

Cette discussion est classée dans : recherche, programmation, graphique, informations, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unités graphiques en MFC [ par vbmore ] Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st Recherche MFC désepérement... [ par monomanahune ] Salut à tous,Je suis un peu paumé et je recherche un "bon" tutorial en ligne sur les MFC donc si quelqu'un connaît un site, merci de me répondre...Mer Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, programmation graphique [ par theidiot ] Je cherche un bon site internet sur les mathematique matriciel car il me manque une certaine connaissance en math pour pouvoir poursuivre mon apprenti Comment debuter avec OpenGL [ par douggyfresh ] douggy Je suis un amateur de la programmation graphique en c en mode console vga. Mais, j'aimerais faire de la programmation graphique 32 bits avec o Recherche d'une librairie pour interface graphique. [ par deguelatore ] Salut à tous. Depuis un bon moment je recherche un librairie qui me permettré de faire des interfaces graphiques. Quelles sont les meillieurs librairi Recherche d'une source de calculatrice graphique [ par max12 ] Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul Programmation graphique en C [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v Débuter en programmation graphique [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?Par quoi pensez vous qu MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales