begin process at 2012 05 30 11:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Recherche infographiste et programmeur pr RTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche infographiste et programmeur pr RTS

dimanche 22 septembre 2002 à 13:43:23 | Recherche infographiste et programmeur pr RTS

ngryman

Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les structures importantes du moteur, un chargeur de map, etc...
Je vais arriver à un stade ou je vais aborder la programmtion graphique un peu + poussée ( vertex et pixel sahders et autres effets graphiques ), la progammtion de tt ce qui est son et bruitages, et surtt la modélisation d'unités et de bâtiments, de décors, etc...

En gros je cherche des gens qui maitrisent les shaders, DirectSound ou qui ont des talents de modeleur 3D.

Voilà mailez-moi à ngryman@wanadoo.fr
mercredi 2 octobre 2002 à 21:02:04 | Re : Recherche infographiste et programmeur pr RTS

ticul

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les structures importantes du moteur, un chargeur de map, etc...
Je vais arriver à un stade ou je vais aborder la programmtion graphique un peu + poussée ( vertex et pixel sahders et autres effets graphiques ), la progammtion de tt ce qui est son et bruitages, et surtt la modélisation d'unités et de bâtiments, de décors, etc...

En gros je cherche des gens qui maitrisent les shaders, DirectSound ou qui ont des talents de modeleur 3D.

Voilà mailez-moi à ngryman@wanadoo.fr
Votre texte ICI

Cette discussion est classée dans : recherche, pr, moteur, rts, infographiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche infographiste et programmeur pr RTS [ par ngryman ] Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les s Moteur de recherche dans un fichier ini [ par skunsky ] Bojour a tous,J ai un probleme et je galere dessus depuis longtemps. Je stock dans un fichier ini une variable en section et je lui assigne une valeur recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y moteur de recherche [ par jordann13 ] Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et je suis pas tres bon en C.je cherche quelqu'unSi vous pouviez m'aider ça m'arranger Outil de recherche [ par _michel ] J'ai remarqué quelques insuffisances du moteur de recherche de code source : pour rechercher une source que l'on a postée, par exemple, il y a de quoi code htlm ou java ??? [ par cemidyal ] bonjours a tous voila je debute dans le htlm et je sreer un moteur de recherche http://celimidyal.chez-alice.fr/essai/Untitled-1.htmlma moteur de recherche [ par cobra176 ] j'essai de creer un moteur de recherche en langage C pour des fichier txt et quand on cherche un mot , on doit afficher la ligne complete ou il se tro Moteur de recherche [ par warskull ] Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et j'ai quelques difficultés .je cherche quelqu'un Si vous pouviez m'aider ça m'arrang Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai moteur de recherche d'image par l'exemple [ par profwahnini ] bonjour à tous,svp un coup de main pour un code source me permer de comparer les couleurs bleux et retourner le plus proche,merci à tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales