begin process at 2012 05 30 11:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

recherche d'info dans une ligne d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'info dans une ligne d'un fichier

mercredi 19 mars 2003 à 15:01:37 | recherche d'info dans une ligne d'un fichier

GazGaz

lu all

je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ?
genre j'ai une ligne et dans celle ci je veu savoir si ya tel ou tel mot
c possibl ?

thx

|| Punk's not dead ||
mercredi 19 mars 2003 à 15:47:51 | Re : recherche d'info dans une ligne d'un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
strchr()
BoyerMoore, fait une recherche sur google, tu en trouveras diverse implementations.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> lu all
>
> je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ?
> genre j'ai une ligne et dans celle ci je veu savoir si ya tel ou tel mot
> c possibl ?
>
> thx
>
>
>
> || Punk's not dead ||

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, mot, recherche, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la lecture fichier mot par mot [ par goutbouyo ] Salut,est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ???Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met : le mot rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. faire une recherche en C++ [ par allthew3 ] Bonjour à tousmerci de m'aider ...Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"alor détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont Lire un fichier et l'afficher [ par sebastienmz ] bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi lire un fichier et envoyer tout les 100 octets [ par sebastienmz ] bonjour j'ai fait un programme d'administration a distance et j'ai fait une fonction pour lire un fichier et je doit envoyer tout les 100 octet lu mai Probleme boucles Fstream comparaison [ par nerone21 ] Bonsoir a vous les serials codeurs, alors j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai un petit gros probleme que je ne comprend pas.voici mon code en dess [Langage C] Obtenir une ligne d'un fichier (scanf%[^X]) [ par Thranduil ] Bonjour, j'essaie de créer une fonction qui doit lire une ligne entière d'un fichier texte (donc jusqu'au '\n' mais ça ne marche pas. (C'est la même q rechercher un mot dans une chaine de caractere [ par meloo ] Bonsoir,J'ai un petit programme à faire en C++ qui n'est pas très dur de prime abors. Le seul probleme est que je n'ai pas le droit d'utiliser de fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales