begin process at 2012 05 30 11:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche Importante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Importante

samedi 23 août 2003 à 01:13:31 | Recherche Importante

ImpEraTor972

Bonjour a tts !
Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zip
Les fichier fon 200mo et jaimerai les envoyer
Mais vous savez tts que il y a d newb pire ke moi ki non meme pa l'adsl et ki ne save pa utiliser des logiciel de telechargement
alors c pour sela ke je voudrai savoir si kelk1 orai un code source pour un fichier.exe ki des ke lancer permette de prendre directemen sur mon serveur juste le fichier du code source avec la possibiliter de resumer si jamai la personne doi deconnecter.

Jespere ke vous me comprenner.Si vous me comprenner pas demander moi d eclairsisment sur le point incompri.C tres important que jarrive a mes fin.

Merci davance a tt seu ki me repondron
samedi 23 août 2003 à 13:09:20 | Re : Recherche Importante

HCJarod

tu as pensé au ftp! Comme par exemple se connecter sur le serveur ftp de wanadoo : DEMARRER/EXECUTER tu tape ftp ftp.wanadoo.fr, nom utilisateur:ananymous, mot de passe :"ton adresse mail"
a+

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tts !
> Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zip
> Les fichier fon 200mo et jaimerai les envoyer
> Mais vous savez tts que il y a d newb pire ke moi ki non meme pa l'adsl et ki ne save pa utiliser des logiciel de telechargement
> alors c pour sela ke je voudrai savoir si kelk1 orai un code source pour un fichier.exe ki des ke lancer permette de prendre directemen sur mon serveur juste le fichier du code source avec la possibiliter de resumer si jamai la personne doi deconnecter.
>
> Jespere ke vous me comprenner.Si vous me comprenner pas demander moi d eclairsisment sur le point incompri.C tres important que jarrive a mes fin.
>
> Merci davance a tt seu ki me repondron
samedi 23 août 2003 à 15:23:47 | Re : Recherche Importante

ImpEraTor972

Bin c mon pc le server comme sa sa me permet de savoir ki prend coi.Mai c surtt cette histoire de programme que g besoin.
je v lapeller par exemble : albums1.exe
et d qu'une personne kilkera dessu sa telechargera directemen albums1.zip ki se trouve sur mn server c de sa kil me fo un code source.

si vou ne trouver pa de source pour moi il me restera plu k trouver moi meme
alors je la posterai dan 4 ou 5 ans

donc reponder a mon message svp avec de bonne nouvelle

merci a tts

Réponse au message :

> tu as pensé au ftp! Comme par exemple se connecter sur le serveur ftp de wanadoo : DEMARRER/EXECUTER tu tape ftp ftp.wanadoo.fr, nom utilisateur:ananymous, mot de passe :"ton adresse mail"
> a+
samedi 23 août 2003 à 16:09:53 | Re : Recherche Importante

Xentor609

Tu trouves vraiment pas de source qui utilisent les fonctions FTP (ftpopenfile,ftpfindfirstfile,ftpgetfile,internetclosehandle....)
et tout les bidules qui vont avec?
Bye,Xentor609

Réponse au message :

> Bin c mon pc le server comme sa sa me permet de savoir ki prend coi.Mai c surtt cette histoire de programme que g besoin.
> je v lapeller par exemble : albums1.exe
> et d qu'une personne kilkera dessu sa telechargera directemen albums1.zip ki se trouve sur mn server c de sa kil me fo un code source.
>
> si vou ne trouver pa de source pour moi il me restera plu k trouver moi meme
> alors je la posterai dan 4 ou 5 ans
>
> donc reponder a mon message svp avec de bonne nouvelle
>
> merci a tts
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > tu as pensé au ftp! Comme par exemple se connecter sur le serveur ftp de wanadoo : DEMARRER/EXECUTER tu tape ftp ftp.wanadoo.fr, nom utilisateur:ananymous, mot de passe :"ton adresse mail"
> > a+
samedi 23 août 2003 à 21:21:04 | Re : Recherche Importante

ImpEraTor972

Bon lesser tomber a ma rekette g installer bobdown et il fai exactemen se ke je voulai

merci a tts

Cette discussion est classée dans : fichier, ke, recherche, ki, importante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chui ds la doumaye!! [ par Rom1 ] Salut a vous les masters du C/C++!! Moi chui k'1 pti jeuno du C qui a commencé cette année...éh oui!Je suis en ce moment en stage, et je développe une Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et fichier internet [ par 24Karas ] Salutj'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taillemai je me chope une erreur sur l'ouverture :(peut'etre ça vien de l'adresse parce recherche de fichier [ par Stubbornman ] Je souhaiterais creer un prog capable de scan tous les disques (disque dur, cd, disquette) et de repertorier tous les fichiers d'un meme type ainsi qu recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci. Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la arbres binaires de recherche sous delphi [ par existante ] comment fait on pour remplir un arbre à partir d'un fichier typé je ne trouve aucune procedure adequate et je ne sais pas comment faire? comment suppr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales