begin process at 2010 03 11 22:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche graphiste

dimanche 20 octobre 2002 à 14:04:35 | recherche graphiste

arnaudcoutant

je recherche un graphiste pour créer sur un futur jeu:

- un logo
- la pochette

si vous êtes interessé:
"mailto:gerardcoutant@lycos.fr"]
mercredi 30 octobre 2002 à 12:28:09 | Re : recherche graphiste

MangaII

Coucou !
Je sais pas vrément ce que tu as besoin ! perso, je suis pas graphiste (je vé pas te créé les graphismes d'un jeu), mais pour ce qui est d'une pochette, selon ce que tu veut, je pense pouvoir faire qque chose !!!
Enfin, a toi de voir, si tu c ce que tu ve, avec plus de détails, je pourrai te dire si je peu t'aider ou pas !!!
A+
Nico !

-------------------------------
Réponse au message :

je recherche un graphiste pour créer sur un futur jeu:

- un logo
- la pochette

si vous êtes interessé:
"mailto:gerardcoutant@lycos.fr"]
jeudi 31 octobre 2002 à 11:03:03 | Re : recherche graphiste

arnaudcoutant

donne mois ton @mail et je t'envoie tout l'explication du jeu ainsi que ce que j'attend de tois si tu accepte.
jeudi 31 octobre 2002 à 11:12:20 | Re : recherche graphiste

MangaII

Accordé !!!
je t'envoi un mess privé !!! sur ce site ! c juste pour pas laisser mon mail sur un forum !!

Réponse au message :

donne mois ton @mail et je t'envoie tout l'explication du jeu ainsi que ce que j'attend de tois si tu accepte.

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche graphiste 2d [ par arnaudcoutant ] je cherche une personne pour créer un logo et la boite d'un futur jeu entre amis si cela vous interaisse: mailto:gerardcoutant@club-internet.fr ou su Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche bouquin sur les somposants graphiques [ par Freeskieur ] Bonjour,Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder.C'est a dire qui regroupe t Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle [ par julien81 ] Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dime recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté RECHERCHE CONNAISSEUR en VB et C++ [ par Amidala ] Recherche source [ par cloogy ] Je recherche les sources d'un prog openGL qui modélise un moulin a vent ou un moteur a explosion....merci bcp Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! recherche [ par lechat08 ] NONO ETUDIANTil me manque la librairie bios.hs'il est possible que qqun me l'envoi je vous en serais très reconnaissant merci Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales