begin process at 2010 03 11 22:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche graphiste

dimanche 20 octobre 2002 à 14:04:35 | recherche graphiste

arnaudcoutant

je recherche un graphiste pour créer sur un futur jeu:

- un logo
- la pochette

si vous êtes interessé:
"mailto:gerardcoutant@lycos.fr"]
mercredi 30 octobre 2002 à 12:28:09 | Re : recherche graphiste

MangaII

Coucou !
Je sais pas vrément ce que tu as besoin ! perso, je suis pas graphiste (je vé pas te créé les graphismes d'un jeu), mais pour ce qui est d'une pochette, selon ce que tu veut, je pense pouvoir faire qque chose !!!
Enfin, a toi de voir, si tu c ce que tu ve, avec plus de détails, je pourrai te dire si je peu t'aider ou pas !!!
A+
Nico !

-------------------------------
Réponse au message :

je recherche un graphiste pour créer sur un futur jeu:

- un logo
- la pochette

si vous êtes interessé:
"mailto:gerardcoutant@lycos.fr"]
jeudi 31 octobre 2002 à 11:03:03 | Re : recherche graphiste

arnaudcoutant

donne mois ton @mail et je t'envoie tout l'explication du jeu ainsi que ce que j'attend de tois si tu accepte.
jeudi 31 octobre 2002 à 11:12:20 | Re : recherche graphiste

MangaII

Accordé !!!
je t'envoi un mess privé !!! sur ce site ! c juste pour pas laisser mon mail sur un forum !!

Réponse au message :

donne mois ton @mail et je t'envoie tout l'explication du jeu ainsi que ce que j'attend de tois si tu accepte.

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message