begin process at 2012 05 30 11:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

recherche de fils RSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de fils RSS

lundi 20 juillet 2009 à 15:25:04 | recherche de fils RSS

patevrard

Bonjour

Je souhaite faire une application C++ (possible sur linux) qui se chargera de browser des sites afin de recuperer des fils RSS. (Je sais qu'il existe deja des feeders etc..)

existe t il des librairies C++ pour le parsing WSDL ?

ou puis je trouver des exemples ?

Merci

vendredi 7 août 2009 à 12:53:31 | Re : recherche de fils RSS

SebLinck

Salut,

Le WSDL c'est du Web Service (SOAP) il me semble, je te conseil de rearder du côté de gSOAP ( lib C++ pour webservice ), il y a un parser WSDL il me semble, mais je n'ai pas utilisé gSOAP pour ça.

Cordialement,
Sébastien.

samedi 8 août 2009 à 15:33:21 | Re : recherche de fils RSS

Cette discussion est classée dans : rss, recherche, existe, fils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Recherche un compilateur en c [ par turlututu ] Help me!!!!! :0(Je cherche déseperement un compilateur KEIL ELEKTRONIK en C.Je posséde le compilateur C51 Compiler V3.4 sous dos mais j'en voudrait un RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits [ par imothep85 ] salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons recherche tutoriel visual C++ [ par tom ] Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique.Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : arc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales