begin process at 2012 05 30 11:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile

mercredi 16 mars 2005 à 14:15:42 | recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile

PBDLpc

Salut,
pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par un fichier d'installation, mais il ne veut pas car il ne trouve pas d'installation de windev. j'ai donc installé manuellement les dll du pilote odbc de la version 8 mais il est incapable d'ouvrir la base de données en version  5.5.3

je n'ai pas réussi à trouver les fichiers de l'odbc de cette version alors je m'en remet à vous pour m'aider svp: si qqun à ces fichiers ce serait vraiment sympa s'il pouvait  me les envoyer à cette adresse : nyix@netcourrier.com.

les fichiers que je recherche sont les suivants : WD553HFO.dll, WD553ODH et WD553ODS.dll

merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : recherche, odbc, fichiers, pilote, hyperfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clw : recherche d'infos sur les fichiers de config du classwizard [ par magic_Nono ] Bj,je cherche une url ou tout tut pouvant m'expliquer le format interne des fichier prj clwil s'agit de fichier type fichiers ini et ce qui m'interess Recherche de MAX DCOM [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà je cherche toujours à convertir mes fichiers MAX en X.J'avais télécharger PandaExplorer, qui est un module d'extension pour 3DSMAX Pilote ODBC vs Fournisseur OleDB [ par batbaille ] Bonjour, Aprés avoir dévéloppé un  SGBDOO maison je souhaite le rendre acessible à d'autres programme (ex : excel) Pour cela je souhaite rajouter so faire une recherche dans des fichiers .doc et .pdf [ par oussama_hailoula ] slt à vous tous .. euh tout d'abrd je tiens à vous informer que c'est super urgent .. je dois développer une application qui recherche des mots clé au Exemple de merge [ par ludo217 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de merge (2 fichiers à merger) où il y aurait conflit (même portion de code modifiée) afin de former des p aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c [ par tytyi11 ] slt j'ai un prblem j'arrive pas a ce connecter a une base mysql il me faut la chaine de connection qlq connais la syntax de la chain <TD background Arbre de fichiers [ par doggyk ] Salut à tous! Voilà, je souhaiterais créer une interface possédant un arbre de fichiers sur la gauche sur le même principe que Visual C++, c'est-à-dir probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic [Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu [ par sniperinternet ] salut je developpe un pogramme qui traite une liste d'etudiant avec QT. j'utilse QT creator 1.2 sur windows XP. le programme est simple il charge la fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ] Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales