begin process at 2012 05 30 11:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche d un fichier .h, urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d un fichier .h, urgent

mardi 11 décembre 2001 à 19:59:01 | recherche d un fichier .h, urgent

PsychoZ@rb

qui pourrait m envoyer le fichier <mem.h>, c celui que l on peut mettre dans les #include...
d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me l envoyer....

ps : adresse=desouzangela@wanadoo.fr
jeudi 3 juillet 2003 à 11:18:52 | Re : recherche d un fichier .h, urgent

loic81

le lien est:
http://wufs.wustl.edu/geodata/mgs-m-tes-3-tsdr-v2/mgst_1261/software/src/

Bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> qui pourrait m envoyer le fichier <mem.h>, c celui que l on peut mettre dans les #include...
> d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me l envoyer....
>
> ps : adresse=desouzangela@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, recherche, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu urgent : un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx [ par daya ] dayaurgent, comment générer un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx dans un projet activeX urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! envoyer un fichier avec winsock [ par Jhep ] Salut !Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales