begin process at 2012 05 30 11:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

recherche fichier séquentiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche fichier séquentiel

vendredi 4 décembre 2009 à 04:11:25 | recherche fichier séquentiel

peter2010

Bonjour, j'ai un fichier séquentiel contenant des informations séparées par des ; qui contient l'inventaire d'une épicerie,en paramètre j'ai le nom du fichier source, le nom du produit (const char) , sa description (const char) et son utilité (const char) je dois créer un programme qui retourne l'objet s'il est trouvé dans mon fichier séquentiel. Je n'arrive pas a voir comment y arriver

Merci
vendredi 4 décembre 2009 à 17:56:37 | Re : recherche fichier séquentiel

peter2010

Quelqu'un peu m'aider??
dimanche 6 décembre 2009 à 05:17:17 | Re : recherche fichier séquentiel

peter2010

personne ne comprend ce que je veux faire?
dimanche 6 décembre 2009 à 20:02:37 | Re : recherche fichier séquentiel

peter2010

S.V.P aidez moi, je suis bloqué!
lundi 7 décembre 2009 à 10:12:25 | Re : recherche fichier séquentiel

lural

Membre Club
Bonjour

Tu ouvres ton fichier, tu sépares les éléments (dans un tableau si tu veux clarifier tes données). Tu compares tes chaines de caractères avec celle(s) que tu as en paramètre, et si c'est la bonne, tu retournes un pointeur sur la variable que tu souhaites garder...
man string
man fopen

Bon courage
Bye
lundi 7 décembre 2009 à 13:16:06 | Re : recherche fichier séquentiel

peter2010

pour vérifier la comparaison, j'utilise quelle fonction idéalement?

Merci
mercredi 9 décembre 2009 à 19:12:38 | Re : recherche fichier séquentiel

lural

Membre Club
Plop

man strncmp

Bye

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, const, char, séquentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal conversion de cstring en const char* [ par thejrem ] bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5)// [BASH]recherche d'un caractère [ par danpsaume ] Bonjour J'ai un probleme je vous l'expose je suis en face d'un fichier contenant les données sous cette forme. 1 2 3 6 7 90 67 9 45 8 90 34 Bref c'es recherche dans un fichier [ par langagec08 ] bonjour, est ce ke kelk 1 pourrait me dire comment puis chercher un mot dans un fichier et faire une modification en langage c. mercii d'avance. cherchet afficher un ou plusieurs ligne d'une fichier texte . [ par brell ] bon jour! cette fonction a comme parametre fichier contenant les messages et une chaine de caracteres contenant le destinateur. cette fonction permet Programme Moyenne [ par kable78 ] Bonjour, Je cherche à faire un programme qui permet le calcul d'une moyenne à partir d'un fichier. Dans ce fichier doit figurer le nom de l'élève sui Conversion d'un char[] en char*puis stocké en char*[] [ par Saigonoseme ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci de conversion d'une chaîne de caractère dans un tableau de chaînes de caractère !!!(tAgTabTrame). (C'est pas agré Problème de compilation [ par shinji63 ] #include #include #include #include #include #include #include #include #include #include #include #include #incl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales