Accueil > Forum > > > > recherche fichier ##nuiouser.h##
recherche fichier ##nuiouser.h##
mardi 28 février 2006 à 10:51:10 |
recherche fichier ##nuiouser.h##

jshems
|
Salut je suis entré de programmé un petit logiciel en evc++ et j'ai trouvé une bibliotheque intéressante sur net "WRAPI" mais il me manque le fichier cité en titre si quelqu'un peut l'avoir,je lui serais reconnaissant de me l'envoyer à jshems33@hotmail.com merci
|
|
mardi 28 février 2006 à 12:22:08 |
Re : recherche fichier ##nuiouser.h##

neo_00110010101
|
un rapport avec WRAPI ? http://sysnet.ucsd.edu/pawn/wrapi/doc.html
s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
mardi 28 février 2006 à 22:48:56 |

jshems
|
Merci, mais il n'y a pas ce fichier là bas je l'avais deja consulté, je l'ai déjà trouvé.
jshems
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 14:40:25 |

neo_00110010101
|
pourtant j'ai vu beaucoup de monde qui avaient le même problème  ils ont bien du trouver la solution dans un forum quand même ^^ j'vais encore chercher ... s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 21:22:29 |

jshems
|
salut comme tu t'en rend compte il est difficile à trouver,mais j'ai fini par le trouver,merci encore.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, nuiouser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche de fichier [ par Stubbornman ]
Je souhaiterais creer un prog capable de scan tous les disques (disque dur, cd, disquette) et de repertorier tous les fichiers d'un meme type ainsi qu
recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ]
qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me
recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ]
Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci.
Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ]
Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la
arbres binaires de recherche sous delphi [ par existante ]
comment fait on pour remplir un arbre à partir d'un fichier typé je ne trouve aucune procedure adequate et je ne sais pas comment faire? comment suppr
Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ]
Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour
recherche dans fichier texte [ par picollus ]
Bonjourj'ai encore une question à propos d'un petit programme en C (en mode console) que j'essaie de faire. J'aimerai écrire une fonction qui me dit s
recherche d'une chaine dans un fichier [ par ymlf ]
Problème au niveau du scanf()int recherche(char *chaine,char *FileName){ int i, k; char *tmp, *tab[50], *timer[20]; FILE *svf; svf=fopen(FileName,"r
Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ]
Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n
recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ]
lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|