begin process at 2012 05 30 11:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB

vendredi 12 décembre 2008 à 16:10:55 | Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB

pegase41

Bonjour les programmeurs  !

Je travail sous MATLAB à l'amélioration de la qualité des images médicales. Le format requis est DICOM. Jusque là pas de problème...visualisation, compression avec l' exemple que j'ai à ma disposition.

Mais quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des fichier DICOM sur lesquels je pourrais bosser  ???!!! Avec une seule image je vais pas aller bien loin...
Pas moyen de mettre la main sur une radiographie en format DICOM !!

mercredi 7 janvier 2009 à 09:23:46 | Re : Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB

Titan_va

Google :

sur le site http://www.mathworks.com/matlabcentral/fileexchange/2762 , télécharger un scanner :
http://www.mathworks.com/matlabcentral/fileexchange/2762?controller=file_infos&download=true
jeudi 9 avril 2009 à 12:29:14 | Re : Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB

yalismina

bonjour moi aussi je travaille sur le traitement d'images médicales sous format DICOM et je voudrais savoir si tu peux me donner le programe que tu as utilisé pour compresser tes image. ou si tu veux 'envoyer ta réponse sur mail tu me dis et y'a pas de problèmes. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, programmation, matlab, dicom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de fichier [ par Stubbornman ] Je souhaiterais creer un prog capable de scan tous les disques (disque dur, cd, disquette) et de repertorier tous les fichiers d'un meme type ainsi qu recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci. Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la Programmation d'un QCM [ par redpooka ] J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt.Si vous avez q Disc dur et programmation [ par zinotron ] Voila l'affaire: comment manipule ton un dic dur en C ou C++?pas pour lire ou ecrire des données dessus (ca c de la manip de fichier) mais pour par ex Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ] Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n recherche d'une chaine dans un fichier [ par ymlf ] Problème au niveau du scanf()int recherche(char *chaine,char *FileName){ int i, k; char *tmp, *tab[50], *timer[20]; FILE *svf; svf=fopen(FileName,"r Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour arbres binaires de recherche sous delphi [ par existante ] comment fait on pour remplir un arbre à partir d'un fichier typé je ne trouve aucune procedure adequate et je ne sais pas comment faire? comment suppr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales