begin process at 2010 03 18 07:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche le fichier "device.h"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche le fichier "device.h"

dimanche 11 avril 2004 à 17:36:23 | Recherche le fichier "device.h"

marc_pl

Bonjour,
j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zip

Mais il me manque le fichier device.h pour le compiler.
Pourrait-on me donner le fichier ou alors un équivalent étant donné que ce programme date de 1992?

Merci.
mardi 13 avril 2004 à 10:30:45 | Re : Recherche le fichier

lpikachu58

fais une recherche sous google

be linux
mardi 13 avril 2004 à 13:21:24 | Re : Recherche le fichier

marc_pl

J'avais bien évidemment cherché sur google avant de poster ce message mais je n'ai pas trouvé le "bon" device.h.

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, programme, recherche, device

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep programmation SE en c [ par tfcv123 ] slt,j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q probleme pour compiler un programme [ par astrocybernaute ] salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_ avoir accée en lecture et écriture à un fichier .lwl à partir d´un programme C++ [ par nidhaletec ] il y a quelqu´un qui connait l´éxtention .lwl ?je cherche à avoir accée à un fichier .lwl pour le modifier avec un programme C++ comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen Complier un programme pour DOS [ par themioux ] SalutJe cherche à compiler un programme pour qu'il fonctionne sous DOS à partir d'un PC sous LinuxA savoir, je travaille sur une architechture i686 et Compiler un programme sous linux / Mac [ par maxwells ] Bonjour à tous,l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses pr Inclusion de resources en C/C++ [ par techno_man ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre.de telle manière que mes utili chemain d'un fichier d'entré en c++ [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple:ifstream fichier_d'entré("fichier.t

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales