begin process at 2012 02 12 23:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche le fichier "device.h"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche le fichier "device.h"

dimanche 11 avril 2004 à 17:36:23 | Recherche le fichier "device.h"

marc_pl

Bonjour,
j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zip

Mais il me manque le fichier device.h pour le compiler.
Pourrait-on me donner le fichier ou alors un équivalent étant donné que ce programme date de 1992?

Merci.
mardi 13 avril 2004 à 10:30:45 | Re : Recherche le fichier

lpikachu58

fais une recherche sous google

be linux
mardi 13 avril 2004 à 13:21:24 | Re : Recherche le fichier

marc_pl

J'avais bien évidemment cherché sur google avant de poster ce message mais je n'ai pas trouvé le "bon" device.h.

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, programme, recherche, device

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep programmation SE en c [ par tfcv123 ] slt,j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa probleme pagefile et programme C [ par ar1du62 ] Bonjour ! Voila my soucy ^^ <- qui me fais pas rire en fait : J'ai créé un programme qui tourne toute la journée sur une bécane windows xp et qui en [Programme en C] Gestion d'un fichier texte dans un programme en C [ par Azshari ] Bonjour à tous Mon problème est le suivant, j'ai un fichier .FIL que j'aimerai exploiter. Voila ce qu'on peut trouver dans ce fichier lorsqu'on l'o [BASH]recherche d'un caractère [ par danpsaume ] Bonjour J'ai un probleme je vous l'expose je suis en face d'un fichier contenant les données sous cette forme. 1 2 3 6 7 90 67 9 45 8 90 34 Bref c'es probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que pb include en cpp [ par samissam ] bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés Comparaison de string ligne par ligne pour supprimer les doublons [ par Flash11 ] Bonjour, je suis nouveau et débutant dans les langages de programmation. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je remercie d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales