Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++ [ Archives / API ] (KsmoinO)

vendredi 22 avril 2005 à 16:13:53 | recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

KsmoinO

je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et quelles sont les autres valeurs possibles
merci

vendredi 22 avril 2005 à 16:43:51 | Re : recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

algori

Salut,
Voilà un exemple que j'ai bien aimé pour débuter :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28240

Je pense qu'il doit y avoir des exemples intéressant dans les catégories API ou Tutoriaux.
@++

Cette discussion est classé dans : créer, recherche, dialog, cours, exple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution? [ par Hiperion ] j'aimerais savoir si c'est possible de créer une variable que l'utilisateur va me donner le nom durant que le programme va fonctionner, si oui, donner Comment créer une barre d'état dans un dialog based [ par myckie ] Bonjour, voilà j'ai créer un projet qui est déjas assez conséquent et je voudrai rajouter une barre d'état dans ma boite de dialogue. Pour cela j'ai c recherche de cours [ par fst86 ] salut svp kk1 a un cours de systeme d'exploitation et sur l'architecture des ordinateurs et les bistable ,comptage horloge tt ca ,,avec des exos merci créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p creer logiciel [ par laurentr974 ] monsieur je suis à la r formater un cdrom avec c++ [ par mniajnaa ] salut tout le monde j'ai une fonction qui efface un cd rom avec l'api DeviceIoControl de la technologie SPTI sans aucune erreur ,cependant la dur Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c recherche de developpeur [ par marmite107 ] Bonjour,Retraité de l'Aviation Civile, je fais partie d'une Association: les Mirauds Volants, (http://mirauds.volants.free.fr/), dont le but est de fa Fonctions avec paramètres... [ par flamgreg ] Bonjour à tous,Je vous explique mon petit problème.  Je créer un logiciel de compta et j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la gestion des formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.