begin process at 2012 02 13 01:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

vendredi 22 avril 2005 à 16:13:53 | recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

KsmoinO

je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et quelles sont les autres valeurs possibles
merci

vendredi 22 avril 2005 à 16:43:51 | Re : recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++

algori

Salut,
Voilà un exemple que j'ai bien aimé pour débuter :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28240

Je pense qu'il doit y avoir des exemples intéressant dans les catégories API ou Tutoriaux.
@++

Cette discussion est classée dans : créer, recherche, dialog, cours, exple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution? [ par Hiperion ] j'aimerais savoir si c'est possible de créer une variable que l'utilisateur va me donner le nom durant que le programme va fonctionner, si oui, donner Comment créer une barre d'état dans un dialog based [ par myckie ] Bonjour, voilà j'ai créer un projet qui est déjas assez conséquent et je voudrai rajouter une barre d'état dans ma boite de dialogue. Pour cela j'ai c recherche de cours [ par fst86 ] salut svp kk1 a un cours de systeme d'exploitation et sur l'architecture des ordinateurs et les bistable ,comptage horloge tt ca ,,avec des exos merci créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p creer logiciel [ par laurentr974 ] monsieur je suis à la r [DOS]Création d'un script [ par MrDubley ] Bonjour, J'aimerai créer une application de recherche. C'est-à-dire, un programme qui permet de faire une recherche dans une sorte de base de donnée. Créer un labyrinthe 3D en C++ [ par ayouboth ] slt La question est comment créé un labyrinthes 3D en c++ merci de m'aider Créer un tache planifiée [ par PriMe2302 ] Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales