begin process at 2012 05 30 11:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

lundi 5 décembre 2005 à 15:19:39 | Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

Gteufel

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le secteur de nantes pour mettre en place un contrat de professionnalisation. Ce contrat va aboutir a un titre de "responsable de projet en systèmes d'information" homologué par l'Etat niveau II.
n'hésité  pas à me contacter pour plus de renseignement.

Cordialement

mercredi 7 décembre 2005 à 12:46:00 | Re : Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

wxccxw

Membre Club
dans le menu de gauche : Emploi !

Cette discussion est classée dans : recherche, entreprise, contrat, professionnalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent et Vital ! Recherche entreprise pour bts Informatique de Gestion sur montpellier. [ par satellite34 ] bonjour, bon, je poste ca ici car je suis dans le désespoir le plus total ! Je recherche activement depuis le mois de juin une entreprise qui pourra Recherche d'une string dans la memoire d'un process [ par kinjiro ] Bonjour voila je vous expose ce que je souhaite faire (en utilisant l'api win32) j'ouvre le process d'un programme qui tourne dans la memoire de celu recherche partenaire nv déb/moyen pour jeu 2D [ par MrdJack ] Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire motivé pour réaliser un mini projet. il s'agit de programmer un jeu en 2D (dans le genre remake de bom Recherche d'une librairie pour interface graphique. [ par deguelatore ] Salut à tous. Depuis un bon moment je recherche un librairie qui me permettré de faire des interfaces graphiques. Quelles sont les meillieurs librairi listes chainees [ par amoula1982 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB recherche et remplacement de caractère dans un [ par samy79 ] Voila ce que je cherche à faire :Scanner un fichier txt à le recherche de caractère afin de tous les remplacer:Concrètement je veux remplacer tous les Recherche de membres pour une équipe de developpement [ par Afon05 ] Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateu Abre binaire de recherche c la misère [ par Jsl1_54 ] Slt,jefé le topo:jme galère en info (prog c)  et il fo k je finisse absolument un tp sur des abres binaires avec des pointeurs de structure sur d'autr recherche informations MFC [ par MEHOUTA ] Bonjour a tous!!!  Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en p Recherche programmeurs pour projet de chat securise [ par simtiers ] Salut tt le monde !Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé.Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code soit por

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales