begin process at 2012 05 30 11:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche des enregistrement audio des nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche des enregistrement audio des nombres

lundi 27 février 2006 à 12:12:47 | Recherche des enregistrement audio des nombres

addyct

lundi 27 février 2006 à 12:15:03 | Re : Recherche des enregistrement audio des nombres

addyct

Euh, je ne sais pas ce qui ce passe... voilà le message : Bonjour à tous Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sinon) de 1 à 100. ex : 1.wav, 2.wav etc... Est ce que l'un d'entre vous aurait ça caché dans un recoin de son disque dur ? Où l'url d'un site sur lequel je pourrais télécharger ça ? Merci d'avance Amicalement the addyct (et désolé pour le post es trop, je n'ai pas fait exprès)
lundi 27 février 2006 à 13:05:02 | Re : Recherche des enregistrement audio des nombres

addyct

Réponse acceptée !
J'ai fini par trouver un code sur ce site qui me satisfait : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22683
Cela, me suffit, mais si jamais l'un d'entre vous possède l'essemble des nombres de 1 à 100 (sans faire de mixage), n'hésitez pas  !

@+
addyct
lundi 27 février 2006 à 14:50:18 | Re : Recherche des enregistrement audio des nombres

DeAtHCrAsH

Tu prends ton micro, tu ouvre le Magnétophone de Windows, et tu enregistres ta voix en prononcant un a un les nombres ^_^
Ou alors tu te cherches un synthétiseur vocale.

Shell
lundi 27 février 2006 à 16:12:21 | Re : Recherche des enregistrement audio des nombres

chris91

bonjour,

http://www.cppfrance.com/codes/NARRATEUR-FRANÇAIS-SYNTHESE-VOCALE-API_34188.aspx

ce source est basé sur SAPI 4, et fonctionne très bien.
il y a aussi Speech 51 qui remplace SAPI 4.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : enregistrement, recherche, audio, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement simultanée Input/Output [ par matt22 ] Bonjour à tous.Je cherche à faire une solution d'enregistrement audio.Mon objetif final et de pour enregistrer en simultanée le micro et ce qui va ver Optimisation db [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je dévellope un petit programme pour gerer ma collection de film . Seulement voila, je me pose une question , qui est l'organisation Recherche de blancs dans piste audio [ par nivalys2 ] Bonjour je recherche un code pour repérer des blancs sur une piste audio. merci de votre aide syl20 Sélectionner la source audio... [ par MisteryX ] Bonjour à tous,Si j'ai choisi un thème pour poster ma question c'est vraiment parce qu'il le fallait, donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ?? recherche [ par mml1826 ] je recherche un programme  a  résoudre le problème d' un  tableau arithmétique 4x4 de ce type ...Nombres naturels (grands). Remplissez le tableau e sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB Line In audio [ par cand1de ] Bonjour.Comment accéder au flux audio délivré par un microphone (line-in) ? Sous quel forme se présente-t-il ?Merci. recherche objets pour builder 6 [ par roindesbois ] je recherche désespérement des objets ( potentiometres, switch, voyant, vu metre ) très réalistes pour développerune console de mixage sous builder 6 Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a Recherche d'information [ par Zock ] ----

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales