begin process at 2012 05 30 11:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche documentation Code Composer Studio + DSP Texas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche documentation Code Composer Studio + DSP Texas

jeudi 23 mars 2006 à 12:52:05 | Recherche documentation Code Composer Studio + DSP Texas

Houbaa

Bonjour,

je suis à la recherche d'informations sur la programmation des DSP Texas Instruments à l'aide de Code Composer Studio.

Plus précisément, je travaille sur une carte TMS320C6416 et je désire ajouter des périphériques externes (carte wifi, contrôleur graphique GDC) à l'aide des différents ports de la carte (HPI/PCI, EMIF, ...).

Les docs de Texas Instruments sont très bien (même si elles sont en anglais) mais j'ai pas trouvé d'exemples précis pour gérer les périphériques.

Je recherche tout type d'aide : forums, docs, exemples, ...

Merci d'avance
samedi 24 décembre 2011 à 18:12:00 | Re : Recherche documentation Code Composer Studio + DSP Texas

boubkerabdou

Bonjour a tout
et merci bien pour ce site scientifique
bon courage

Cette discussion est classée dans : code, recherche, studio, composer, texas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! [C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Classe CString & Visual Studio [ par talamasca ] Tout d'abord, bien le bonjour.Mon problème est lié au CString MFC et/ou visual studio et/ou à la qualité du code que je vient de reprendre.Les symptom recherche code en C [ par Cyb3rCo1n ] Salu a tous et bonne année.Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple.ca serait bein aussi recherche sur fingerprint [ par tdeganfr ] je souhaiterais avoir un code en visual c++ ,lequel code me permetrra d'enregistrer des empreintes digitales dans une base de donnée ou un dossier recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c recherche d'un code ou de l'algorithme [ par mohamedbzeouich ] je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne) C en C++ [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales