begin process at 2012 05 30 11:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

recherche de docs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de docs

jeudi 9 février 2006 à 14:51:41 | recherche de docs

spiky31

Membre Club
Bonjour Apres avoir vu le code source de BruNews a cette adresse : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566 (Rippage de cd audio) j'ai essayé de comprendre le fonctionnement du programme. Alors voila : est-ce quelqu'un pourait me donner l'adresse d'un site ou il y aurait de la doc afin que je puisse comprendre comment on lit un cd audio (ou un cd-rom en general) parce que la je suis un peu perdu ... (c'est quoi une TOC ? un chunk ? un REDBOOK_INACCURACY ? ...) Merci d'avance PS : pas de reponse du style "google est ton ami" ou "confere MSDN" j'ai déja donné merci
jeudi 9 février 2006 à 15:13:16 | Re : recherche de docs

wxccxw

Membre Club
regarde sur c.developpez.com c'est tout ce que je peut te dire :)
jeudi 9 février 2006 à 18:31:51 | Re : recherche de docs

Gendal67

Envoi un pv à BruNews pour demander où il a appris ceci...il connait beaucoup de choses, il saura te conseiller un livre ou un tuto...

jeudi 9 février 2006 à 19:00:26 | Re : recherche de docs

LordBob

Membre Club
http://brunews.free.fr/brunews/index.htm

la tu auras CP5 et CP5sources qui est un livre qui traite des API très complet !
JR4 et JR4sources tu auras un livre qui traite de la programmation système Win32!

tu aras la une mine d'informations. sans oublier la doc de référence microsoft la MSDN

connaissant BruNews il t'aurrais rediriger vers ces trois sources :)
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : code, recherche, cd, adresse, docs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d pb avec System() [ par salley ] Voila j'aimerais executer dans mon code les commandes suivant sous MS-DOS:cd..cd..cd th\scheduler\Debugscheduler reportfinal.txtsc [C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a recherche d'un code ou de l'algorithme [ par mohamedbzeouich ] je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne) Problème de résolution d'adresse http en IP [ par SLicTa ] Bonjour, Je suis sur un projet C++, dans lequel je dois résoudre une adresse http et en obtenir l'IP, pour ensuite m'y connecter grâce au socket.Mon p recherche code en C [ par Cyb3rCo1n ] Salu a tous et bonne année.Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple.ca serait bein aussi Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose recherche sur fingerprint [ par tdeganfr ] je souhaiterais avoir un code en visual c++ ,lequel code me permetrra d'enregistrer des empreintes digitales dans une base de donnée ou un dossier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales