begin process at 2012 05 30 11:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

recherche de disque system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de disque system

mardi 18 février 2003 à 15:18:21 | recherche de disque system

cedkat

bonjour
je cherche a savoir sur quel disque deur le systeme est installé sous borland c++ v6
merci
mardi 18 février 2003 à 18:43:09 | Re : recherche de disque system

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si NON Windows pas lire suite.
Que soit Ms, Borland ou un compilo exotique:
GetWindowsDirectory(char *pszDst, int lenDst);
extrais ce qui est debut de psz au retour et tu as le disque.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
> je cherche a savoir sur quel disque deur le systeme est installé sous borland c++ v6
> merci
mercredi 19 février 2003 à 12:42:04 | Re : recherche de disque system

cedkat

merci beaucoup

Réponse au message :

> Salut,
> Si NON Windows pas lire suite.
> Que soit Ms, Borland ou un compilo exotique:
> GetWindowsDirectory(char *pszDst, int lenDst);
> extrais ce qui est debut de psz au retour et tu as le disque.
> ciao...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour
> > je cherche a savoir sur quel disque deur le systeme est installé sous borland c++ v6
> > merci
>

Cette discussion est classée dans : system, recherche, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche donnee system [ par cedkat ] bonjourje cherche a trouver le nombre de processeur que l'ordinateurpossede, la taille memoire physique, la vitesse du processeuretcc...sous borland c recherche des MP3 d'un disque dur [ par PierrOPSG ] Bonjour, je suis sur un projet C qui a pour but de trouver tous les fichiers mp3 des répertoires et des sous répertoires d'un disque dur (sous windows Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J mot de passe [ par abirti ] Salut tout le monde je suis bien une débutante avec C++.Net 2003,et je suis entrain de faire une interface qui demande la saisie d'un nom d'utilisateu Pb de lecture lors d'un accès physique au disque dur [ par PavICF ] Bonjour,Voici mon problème, assez bizare je dois dire:Lorsque j'ouvre le disque dur avec CreateFile afin d'obtenir un handle pour la lecture, et que j Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co Recherche documentation Code Composer Studio + DSP Texas [ par Houbaa ] Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur la programmation des DSP Texas Instruments à l'aide de Code Composer Studio. Plus précisément Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus ma C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma sleep clear [ par sy3ns ] jai ENCOR un petit probleme je vien de passer sur MANDRIVA et je dois adapter tt ce que jai fé sur cette distributiondeja pour effacer tout ce qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales