begin process at 2012 05 30 11:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RECHERCHE DEVELOPPEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECHERCHE DEVELOPPEUR

mardi 28 septembre 2004 à 17:22:03 | RECHERCHE DEVELOPPEUR

windob

Membre Club
Bonjour a tous,

Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, ... )

Ce n'est pas une offre d'emploi , c'est juste pour un projet de developpement d'un gros projet, plus d'infos au candidats.

Pour me répondre, si vous voulez communiquer une adresse msn ou mail ou ..., envoyez moi un message privé.

Merci
--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot
vendredi 1 octobre 2004 à 13:14:47 | Re : RECHERCHE DEVELOPPEUR

LordBob

Membre Club
décrit ton projet pour que des développeurs ai envie de se rallier à ta cause...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 1 octobre 2004 à 17:01:01 | Re : RECHERCHE DEVELOPPEUR

windob

Membre Club
En fait je developpe un antivirus.

Avec 2 personnes, nous avons reglé certains problemes lié a la programmation et a la vente mais nous avons besoin de dll avec une rapidité d'éxécution énorme.

Le C me semble assez aproprié pour ça meme si pas aussi rapide que l'asm.

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

Cette discussion est classée dans : recherche, developpeur, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio Recherche developpeur DirectX [ par Kwaya ] Salut,Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi mar SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales